Code couleur écriture

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Comment changer la couleur de son texte :

créé un macro avec un titre du genre couleur texte et incrivé ce script :

/run if(not scm) then scm = SendChatMessage; end; function SendChatMessage(msg, type, lang, chan) scm("\124cff00B4FF\124Hitem:19:0:0:0:0:0 :0:0\124h" ..msg.."\124h\124r", type, lang, chan);end;

Ensuite cliquer sur la macro et écrivez le texte APRES que vous ayez cliquer sur la macro

Pour changer la couleur, remplacer "00B4FF"(je l'ai mit de la même couleur pour que vous repérer bien) par:

FFFFFF=Blanc
FF0000=Rouge
FF9900=Orange
FFFF00=Jaune
66FF00=Vert
00B4FF=Bleu
CC00FF=Violet
 
Last edited:

thuthur76

Membre
Dec 18, 2009
65
0
907
Mais merci a toi sufiit de faire un faux rand avec la meme couleur a 97/100 eton gagne! merci!!
A oui mais euhh on l'écrit ou le texte ?
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Oui il marche

Astuce : Il faut activé la macro et puis entré son texte dans la barre de chat :) et ne vous inquietez pas si c'est pas directement la bonne couleur quand vous l'écrivez mais quand vous les rentrez ça met la bonne :)
 
Last edited:

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Je l'ai tester avant ^^
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Cela marche bien merci. Par contre pour enlever la couleur il faut déco reco donc ça peut être énervant, sauf si vous parlez en /S, dans ce cas là le plus simple est de faire une macro pour la couleur blanche comme cela pas besoin de déco reco, mais ainsi il faut faire la même chose pour les couleurs de canaux comme guilde et world donc c'est embêtant. Je dis cela car sur Ivalice Online c'est interdit d'utiliser ces couleurs, pour ne pas que certains se fassent passer par des MJ.
Oui certains vont être naïfs en voyant une couleur différente...
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Ce qui donnerait des astuces à certains ...

Malheureusement Blizzard à pensé a tout car casiment rien n'est modifiable ou est à porté de cheat avec ça ... les rands impossibles et les faux mj's sont trahis à cause de l'emblème BLIZZ...
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Sur Ivalice, maintenant ceux qui usurpent l'identité des MJ ont le sigle Blizz, je ne sais comment mais c'est fou. Évidemment on les reconnait soit à leurs fautes d'orthographes, ou car ils demandent les mots de passes...
Mais sinon c'est dangereux, je ne sais pas comment ils ont le Blizz, mais je suppose qu'avec une recherche Google on peut le trouver, c'est sûrement une macro comme pour la couleur.
 

slash28

Nouveau membre
Dec 21, 2009
4
0
561
32
Sur Darluok ces macro ont ete supprimé il y a quelques temps deja. Desormais quand on clic sur la macro, puis qu'on ecrit, rien ne s'ecrit. Et seule une deco permet de retrouver la parole.
Donc depend des serveurs une fois de plus.
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
T'es sûr que tu ne t'es pas trompé ? car ça c'est sûr, seulement une déconnexion permet de retrouver la couleur normale.
 

goldenmike

Membre
Feb 21, 2010
16
0
566
Si ca marche , mais ne croyer pas que les gens vont vous croire en leur disant que vous etes MJ , d'ahbitude sur les erveurs privés , ils connaissent ce genre de hack et ils savent qu'un vrai MJ a le logo Blizz avant son nom > puisque qu'il est impossible d'avoir le logo blizz , c'est un peu inutile mais fun ^^
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Bref je vois que mon tuto a marcher ;)