Combat arms [EU]rope

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

destroyeur

Membre actif
Aug 27, 2010
417
0
922
Devant mon beau pc ;) Sur Cheat gam3
Combat arms [EU]rope

combat_arms_01.jpg


Type : FPS
Mode de jeu : One man army , Search and Destroy , FireTeam , Elimination , Spy Hunt , Quarantine regen .
Description : Combat Arms Europe est un shooter multi-joueur à la première personne. En plus des traditionnels attributs du genre, ce jeu PC admet une grande personnalisation des avatars, un système de modification de l'armement (lunette, silencieux et chargeurs) et des champs de bataille variés et étendus.
Editeur : Nexon
Sortie France : 7 novembre 2008


Pour rester sur le theme d'une commu FR je vous montre une vidéo d'un joueur de s4 league qui vous montre un peu le snipe [L96A1 Artic wolf] et le fusil d'assault [M416 CQB]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et l'un des meilleurs sniper Inter !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : Pour avoir ces armes il vous faut des nx [Nexon cash] donc comme les AP 30EURO => Une arme permanente .C'est chère mais sa devient rentable par la suite , sinon il y a la monnaie du jeu mais faut pex un peu T.T

ENJOY !



Liste des joueurs de s4 :

DYSH3W => MoH_Crypsis
Asworth. => Asworth_
[F9]Devil / Kily* => Kily_
 

destroyeur

Membre actif
Aug 27, 2010
417
0
922
Devant mon beau pc ;) Sur Cheat gam3
Euh je vois que tu est membre d'honneur ... Bon je pense que non, non ses sûr ce n'es pas Farm PH ... je post pour que les membre connaisse ce jeux je veux en aucun cas Farm PH surtout que je vais bientôt aller postez pour devenir membre d'honneur ;) Donc après a toi de voir ...


Edit1 : Et ce n'es pas un serveur privé ;) et aussi si ce post vous semble inutiles ou autre qu'on supprime mais 10PH et aussi mon post si cela te plaît ...
 
Last edited: