Astuce Comment connecter 4 Compte elsword en même temps

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sup3rdevil

Membre Banni
Mar 7, 2011
119
0
441
Bonjour/Bonsoir
Cette astuce vas vous dire comment connecter 4 compte elsword EN MEME TEMPS

Vous pouvez connecter 1 compte sans le sandboxi puis connecter un/des autres compte avec sandboxi

Tout d'abord il vous faut déjas un ordinateur assez bien 4.00GB minimum ou 2.00GB pour 2 compte,plus votre ordinateur a de GB plus vous pourrez connecter de compte

1 : Télécharger Sandboxi
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2 : Installé sandboxi ou vous voulez sur votre pc

3 : Ouvrez Sandboxi control

4 : Allez dans Bac a sable sur DefaultBox ou alors crée un nouveau bac a sable

5 : Faite exécuter dans le menu démarrer burreau ou programme et executé elsword

6 : Connecter vous et jouer avec vos autre compte :)




Une autre astuce pour se faire des PP mais il faudra du courrage (A peut pret 10Millions par jour et sa pourra monté encore plus si vous avez de la chance)

Allez drop les objet pour craft les passe de donjon secret


Passe pour laboratoire :
-1 Plaque d'acier (Egout : Benders type de difficulté recommander : normal) [1/2 de drop avec 1 de vos compte si vous farmer avec 4 compte]

-13 Poudre noirs (Tour de guet : Singe) [Vous droppé environ 4 a 10 poudre par donjon qui est très rapide]

Passe pour les abîme :
-1 Boussole (Nid du dragon : Kaya type de difficulté recommander : normal) [1/3 de drop avec 1 de vos compte si vous farmer avec 4 compte]

-20 Sachet de brume de vie (Grande mine : Guerriseur Nasod type de difficulté recommander : Expert)

Passe pour Zone contaminé :
-5 échantillons de spores contaminée (Noyau d'altéra : Noyau givrant type de difficulté recommander : Expert) [Tué les 2 noyau givrant de la 1ere salle pour déséquiper vous puis sortez du donjon sa ira plus vite]

Avec tout sa 10 donjon de chaque par jour sa ferra dans les environ de 10M pour les boussole vendez les direct ne crafter pas le passe.
 

d4rkv4n

Nouveau membre
Feb 1, 2010
1
0
901
32
C'est vrai finalement, je ne comprends pas comment, même en jouant multi-comptes, on peut tous les utiliser?
 

magomedow

Membre
Jul 7, 2011
21
0
421
Il faut lancer elsword normalement (en premier ou en deuxieme) et après faut lancer l'autre Elsword dans la sandbox . C'est ça ?
 

Mabra

Nouveau membre
Feb 25, 2013
3
0
201
Quand je lance Elsword avec sandboxie j'ai Start Failed ERR_CODE : 15778685. :(
 

~J~

Membre actif
Mar 18, 2013
196
0
922
Ça ne marche pas sur tous les jeux.

Il faut d'abord lancer le jeu normalement, puis le lancee avec Sanbox afin d'avoir 2 launcher allumé.

C'est normal que chez certaines personnes cela ne marche pas.

Prochaine fois, plus de détails, merci. :)