Comment faire marché l'IM sous patch 23

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ƒr६६zเภğ

Lost Princess
V
Jan 16, 2010
1,743
0
601
Dans mon palais sur autremonde
Comment faire marché l'IM sous patch 24

Bonjour/Bonsoir
Comment faire marché l'IM sous patch 24 ?
Mais s'est une solution provisoire il ne marche que sur quelque pc


Requirements:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1er méthode

Tuto vidéo:

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=Pk1rVBTa4fU[/ZOOMBOX]

Tuto écrie:

1er étape: Allez sur [Patch23] Item Manageret prenez Latest IM (please use this one)et m'étez le sur votre bureau.

2eme étape: Allez sur AutoInjector by Honeysweet et suivez sont tutoriel pour l'installer.

3eme étape: Ouvrez l'IM en administrateur et lancez S4league pendant que sa charge ouvrez une fenêtre windows de recherche ou vous allez rechercher "IM_error".

4eme étape: Copier "IM.dll" et coller le dans "BGM" la ou se trouve AutoInjector.

5eme étape: Double cliqué sur "Autoinjector", puis lancé s4league.



2nd méthode
Sur le patch 24

Tuto vidéo:
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=yrg_jhKrSpY[/ZOOMBOX]

Tuto écrie:

1er étape: Téléchargé MrSm!th's IM+Honeysweet's Injector, extrairez le dans "BGM".
C:\Program Files\alaplaya\BGM.

2eme étape: Double cliqué sur "Autoinjector", puis lancé s4league.
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
T'a pas fini?

---------- Message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent était à 13h00 ----------

Tu peux mettre IM.dll en pièces jointes?s'il te plaît
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
merci =)

---------- Message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent était à 13h46 ----------

marche pas pour moi )=
 

snaff02

Membre Banni
Dec 14, 2009
87
0
907
merci mais si sa me mais une erreur MSVCR100.dll est introuvable...etc
je peut faire quoi s'il te plait??
 

chasser93

Membre Banni
Nov 10, 2010
93
0
431
28
Merci mais ce n'est pas al peine drizzy a mis un tuto et tout donc post inutile ?
 

snaff02

Membre Banni
Dec 14, 2009
87
0
907
merci beaucoup pour m'avoir résolue cette erreur je te conseil de faire un tuto sa pourrait aider des gens bye ?

édit:Mais aussi une dernière question au lieu de lancer l' "IM" avec "AutoInjector" ou peut avec "Itemmanager"
:bye::bye:
 

ƒr६६zเภğ

Lost Princess
V
Jan 16, 2010
1,743
0
601
Dans mon palais sur autremonde
1] J'ai pas comprie t'as question ?
2] C'est pour évité hacking trial ... et ne pas être ban temporaire. Mais tu peut toujours le lancez directement


---------- Message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent était à 23h05 ----------

Cette solution est pour le patch 23, mais aussi pour évité le hacking trial..., mais sur certain ordinateur.
 

Marok-in

Membre actif
Jun 2, 2010
140
0
581
C'est bizarre je comprends pas pourquoi chez moi il n'y a pas eu de différence entre le patch 23 et le patch 24 : IM a toujours fonctionné .....
 
Status
Not open for further replies.