2.0 Comment gagné vite des kamas.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Floosh

Membre Banni
Oct 3, 2010
767
0
441
29
sur un toit [^]
:salut: alors je vous présnete un astuce crée par moi qui peut vous aidez à gagnez des kamas il ya pleins de disponiblité.

Alors commençon par l'astuce un :

Si vous etes level 60 allez au [donjon de bouftous]A la derniere sale capturer le bouftout royal , pleins de gens achete des capture de bouftout royal (sur menalt sa vaut 14 500kamas) vendez le moins cheres du genre -1 000kamas de moins et vous allez gagnez vite des kamas.

Astuce 2 :

Si vous avez un personnages hacker ou sans stuff grade ange ou demon laissez vous agro pour 2 000kamas (sa fonctionne)


Astuce 3 :

Si vous avez un [metier de craft] craftez des équipement et puis allez les FM , et puis allez les vendre moins cheres (sa peut toujour servire de gagner un peut de kamas)

Astuce 4 même que le 3 :

Acheter des équipement pas chere et vendez les un peut plus chere.

Astuce 5 :

Alors la il faut avoir un personnage PVP (de préferences iop feu , sacri feu , sacri feu/eau , sacri eau , sadi fourbe , sram pvp air)

Allez prendre des trak à bonta ou à brakmar faites vos trak , si vous tuer votre trak vous gagnez de l'xp mais aussi des kamas.

Astuce 6 :

Si vous avez le metier paysan/boulanger allez faire du pain et vendez le , sa part vite.


aucune

fløsh

Pour plus d'information laissez un message dans ce topic

Clické sur Merci.

Merci , cordialement fløsh :bye:
 

87charles

Membre
Oct 10, 2010
14
0
426
Je ne trouve pas se sujet tres fameux que des ancienne technique dans les topique de se forum pour gagner vite des kamas c'est toujours la meme chose toujours repetitif , Essayez de poster en innovant s'il vous plait
 

savuth

Membre
Oct 9, 2010
37
0
431
38
Pas logique ta 1er astuce vend les capture 1000k? u_u non les pierre d'ame valent 3750... On perd 3 fois + mais sinon parfait^^
 

VorT3Xx

Membre Banni
Aug 27, 2010
7
0
421
Tu as une astuce pour passer Bontarien ? (Epées de boisailles)
Ou une astuce pour un crâ feu niveau 21 pano champi jet sagesse ?
 

Zz-Galacik

Membre
Oct 14, 2010
39
0
431
De_Dust2 (B)

salim1996

Membre actif
Nov 1, 2010
138
0
932
33
Je level 200 sur Raval et la mec tu m aprend rien de si OUF mais bon merci pour les autre et bon jeux


pk le monde et con?
 

ZoopMany

Membre
Oct 3, 2010
48
0
431
J'ai clicer sur merci car tu t'es donné la peine de faire un tutoriel mais parcontre tu m'apprend rien moi joueur de dofus depuis sa 1.26 tout ce que tu as put citer des choses très fréquent merci quand même et j'ai clicer sur merci.
 

thexboxpro

Membre Banni
Feb 5, 2011
69
0
426
54
Merci
Même si j'ai une technique
Que je pence mieux
Après a vous de jujez
Moi enfaite pour avoir des kamas, j'ai acheter sur ce site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un logiciel m'a été vendu, pour moi sa a très bien marcher, mais le vendeur m'a dit que si le logiciel n'avais pas marcher il aurais rembourser, donc vendeur honette je recommande
de plus si vous ne souhaitez pas acheter le "cheat kamas" il est possible d'acheter des kamas actuellement en réduction
si ma mémoire est bonne ;)
-
Voila en esperant avoir aider tout les dofusois qui recherche actuellement des kamas, et oui je suis aussi passer pas la ^^
 
Status
Not open for further replies.