Aide Comment installer aion/le launcher bloque/telechargement/serveur privée

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
salut

Voila si vous êtes ici ce n'est pas pour rien ^^

Comment téléchargé aion?

Rien de plus simple ,

D'abord télécharger le launcher ncsoft:

Voir fichier attaché ^^


Une fois que vous avez téléchargé cet utilitaire, double cliqué dessus pour lancer l'installation.

Vous obtiendrez ceci :

tutoinstal1.jpg


Vous suivez les étapes

Une fois l'utilitaires installez viens maintenant l'étape de l'installation du client officiel 2.0

Cliquez sur l'onglet Aion

tutoinstal7.jpg


Pour débuter le téléchargement du client, cliquez sur INSTALLER LE JEU

Cette fenêtre s'ouvre, cliquez sur personaliser pour choisir le répertoire d'installation du client, ainsi que la langue

Voila l'installation de aion commence.

Pour les serveur privée descendez la page ;)

Problème technique:

Le launcher se bloque que faire :

Il faut télécharger les différentes partie via internet:

Voici des liens pour télécharger rapidement le client Aion + patchs :


Citation:
Envoyé par Jack Frost Voir le message
Les versions antérieures à la 1.5 ne sont plus prisent en charge par le launcher. Il faudra forcément la 1.5 pour mettre à jour.


Client 1.5.0.1 : (9.1Go)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

extrêmement rapide!

Pensez a mettre le launcher en région Europe/Francais dès le client installé (dans fichier puis Paramètres puis 3ème onglet) et passez Aion en Fr. (clic droit sur Aion dans le launcher puis Propriétés puis Option de langues)


Laissez faire le launcher, s'il n'y arrive pas j'ai mis les liens des patchs en dessous.



Si le jeu est en coréen :
Citation:
Envoyé par Arhwenne Voir le message

Dans le Launcher en bas il y a un AION de pas installer

Vous faite clic droit dessus propriété et rechercher le dossier ou AION est installé, de base s'est NCSOFT Aion north america après Bin32 et Aion, vous faite ok et vous continuer après la vérification de l'installation du jeu forcer la mise a jour et le fichier de 331Mo se Re dl en UE_FRA.

Et normalement s'est good



Patch 1.5.0.1 -> 1.5.1.0 : (157Mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(a n'utiliser que si le launcher reste bloqué)



Patch 1.5.1.0 -> 1.5.1.4 : (5.5Mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(a n'utiliser que si le launcher reste bloqué)



Les patchs Fr : (331Mo et qqs Mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(a n'utiliser que si le launcher reste bloqué)



Launcher Ncsoft : (s'il faut le réinstaller)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Pour appliquer un patch (fichier .ncpatch) : fermer le launcher Ncsoft, placer le patch dans le répertoire du jeu (C:\Program Files\NCSoft\AionEU chez moi), lancer le launcher qui va voir le patch le vérifier et proposer de l'appliquer. (ou l'appliquer direct suivant les options du launcher)

Je ne conseille l'application manuelle de patch que lors des gros patch où les serveurs de patch ncsoft sont presque saturés. L'application manuelle n'est pas une solution si le problème de connection vient de chez vous. (fichier host, config routeur, etc)




Au final :
Launcher en version 1.5.15.6 (dans aide/a propos)
Aion en version 1.5.1.4 (dans fichier version.ini et clic droit propriétés sur Aion dans le launcher), 11.7Go sur le disque

Launcher en région Europe et langue FR (dans fichier puis Paramètres puis 3ème onglet)
Aion en FR (clic droit sur Aion dans le launcher puis Propriétés puis Option de langues)

Sur le disque Aion devrait être installé dans le répertoire AionEU.
Dans le Launcher il ne devrait y avoir que Aion d'affiché dans 'INSTALLE' pas d'AionNorthAmerica, et si on clic droit/propriété sur Aion, l'emplacement d'installation doit correspondre.

Bref voila comment le télécharger si le launcher bloque ;)

Serveur privée:

Voici quelque serveur privée:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

un serveur lowrate et highrate (pex officiel et rapide ^^)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

serveur pvp hight rate

Pas satisfait?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

By leplayze

ps:les différentes image on été pris sur des sites mais le tuto est de moi ^^
 

Attachments

  • NCsoftLauncherSetup.rar
    4.4 MB · Views: 41