comment mettre des skin armes sur son serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kerim29

Membre Banni
Jul 5, 2010
145
0
581
32
Salut a tous tout dabord je tiens a preciser que je le sais bien qu'il y a dejà un tuto pour cela mais je le trouve pas assez explicite.


Tout d'abord il faut télécharger le plugin dont on a besoin.

Le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[INFO] ne télécharger pas le “new_weapons_de_dust2.ini”



1ère étape : installation du plugin.



- mettez le fichier GHW_Weapon_Replacement.amxx dans le dossier czero/addons/amxmodx/plugins

- mettez le fichier GHW_Weapon_Replacement.sma dans le dossier czero/addons/amxmodx/scripting

- mettez le fichier new_weapons.ini dans le dossier czero/addons/amxmodx/configs

- écrivez GHW_Weapon_Replacement.amxx dans czero/addons/addons/configs>plugins.ini


L'installation est terminé

2ème étape : création d'un dossier où l'on va mettre nos armes.


Nous allons créer un dossier qui va porter le nom de votre team précédé d' “armes“.

Imaginons que votre team s'apelle “tomate“

Nous allons alors créer un dossier qui va porter le nom de : “armestomate“

Vous allez mettre tous vos skins d'armes dans ce dossier.



3ème étape : Mettre les skins armes sur mon ftp.


Vous allez mettre votre dossier “armestomate” dans czero/models

Vous devriez avoir ceci : czero/models/armestomate


4ème étape : mettre les skins armes sur le serveur.



Ouvrez votre new_weapons.ini qui se trouve ici : czero/addons/amxmodx/configs>new_weapons.ini

Vous devez écrire ceci

“models/v_knife.mdl” “models/armestomate/v_knife.mdl” “T“

1) Ce qui est en rouge correspond au chemin qui mène au couteau de base. Il ne faudra jamais changer le nom !

2) Ce qui est en bleu correspond au chemin vers ton model que tu as mis (en commencant par models/)

3) Ce qui est en vert correspond à l'équipe qui verra le model ==> T = terro, CT = anti (n'indiqué rien pour que tout le monde voit le model).



Exemples :

“models/v_mp5.mdl” “models/armestomate/v_mp5tropcool”

“models/w_awp.mdl” “models/armestomate/w_awp” “T”

“models/p_usp.mdl” “models/armestomate/p_uspenargent” “CT”



Le tutoriel est terminé.

Changé de map et le tour est joué.

voilà je tien a félicité sokar pour se magnifique tutoriel qui s'en lui je ne sais pas si je saurai installer des skin armes

[EDIT, KiSs:]
Source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … n-serveur/
 

Madfox

Nouveau membre
Mar 27, 2011
1
0
421
Help

Je fait une a une les étape décrites dans le tuto mais pas moyen de changer les skins...

Je met bien le plugin amxx au bon endroit, je le rajoute aussi dans le plugins.ini, je créer bien mon dossier de skins perso et je les déclare bien dans le fichier new_weapon.ini mais rien a faire!!!

J'aimerais un aide s'il vous plait...

Steam: coqdu18
Msn: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!