DISPONIBLE VENTE Compte Blade and Soul Lyn BD LVL 50 HM 6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mcasal

Membre
Aug 14, 2015
83
0
66
29
Rating - 0%
0   0   0
Compte Blade and Soul Lyn BD LVL 50 HM 7

Bonjour à toutes et à tous,

Voila comme dit dans le titre je vend mon compte blade and soul Lyn Lame dansante lvl 50 et 7 en level de Hongmoon, je suis à 533 AP se qui reste plus que correcte et vous permettra d’accéder à tout les donjons ( facultativement il y a aussi un conjureur level 33 full stuff pour son level), sur le main j'ai 4 métiers level 3 c'est a dire potiers enchanté, mains vertes, bûcheurs, ordre de l'équilibre ( combinaison pour créer les pierres de transformation ainsi que les pioches) ainsi que 1030 points de succès. je vend le compte pour 36 euros.

ps: j'avais oublié de préciser, le compte mail sera fourni avec le compte (évidemment)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

mcasal

Membre
Aug 14, 2015
83
0
66
29
Rating - 0%
0   0   0
up si vous voulez les screen ajoutez moi sur skype steven97470

---------- Message ajouté à 07h48 ---------- Le message précédent était à 14h43 ----------

ajout de screen (enfin x) )
 

mcasal

Membre
Aug 14, 2015
83
0
66
29
Rating - 0%
0   0   0
up

---------- Message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

je baisse à 36 euros car besoin de le vendre rapidement
 
Status
Not open for further replies.