Aide Compte buger s4 league

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

PlayFun42

Membre
May 2, 2015
45
0
71
Salut a tout je voudrais savoir si quel qun a un compte buger pen pour moi ou savoir comment faire pour en avoir un ?? ^^
 

PlayFun42

Membre
May 2, 2015
45
0
71
eu desoler mais des compe vraiment bug s4 pen pas ap ^^

---------- Message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent était à 16h42 ----------

Up personne qui pourais me donner un compte s4 buger ^^ pen bien sur ^^ ou me dire comment faire ^^
 

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Moi je vois pas trop ce que tu veux dire par compte "buger pen " donc je ne peux point t'aider , si tu veux des comptes bug la seul façon est de payer , des fois très chères , donc je pense pas qu'une personne va te donner un compte ou alors la personne voudra échanger . Bonne chance pour trouver sinon :D
 

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
D'accord merci Y0ukix , je m'en souviens de cette event que je n'ai pas pu profiter xD
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
oui c’était vraiment abusé lol sur epvp ya des screen c'est fou le nombre de chiffres en pen qu'il y a xd

Et bah putain.
En fait là j'suis en train de me dire que j'aurai dû recommencer S4 League avant, surtout qu'un pote m'a demandé de recommencer, j'ai répondu non.
Et c'est avant-avant-avant-hier que j'ai recommencé, et puis me voilà avec que des events merdique, de la commu' en moins, et puis moins de cheat.. ET DE CHEATER (mais ça, c'est pas très grave hein :p)
J'trouve ça vraiment dommage.
J'suis déçu... :/

Moi, tous ce que je veux revoir sur S4 League, c'est de la communauté.
C'était super cool avant, quand le Channel French étais toujours avec plus de la moitié de la barre remplie, et des fois, il pouvait même être plein, ou presque plein..
En English, y'avais toujours un Channel plein, et puis l'autre à la moitié..
Et maintenant me revoilà avec 1/8 de la barre des français rempli, 3/8 des anglais et des fois obligé de jouer en English pour trouver des channels..
C'est pareil, avant comme channel, j'allais toujours sur Amateur, et puis c'était à moitié rempli, t'avais du mal à rejoindre la channel "Free", mais ils ont du recréer une 2ème channel...
Et maintenant, tous ça ne sert plus à rien, parce que le jeu n'évolue pas assez vite.
C'est vraiment dommage.
Mais j'ai pas envie de requitter S4 League cette fois...
Mais j'suis dégoûté de voir que y'a moins de gens..
Moi dans ma tête quand j'allais recommencer, j'étais en train de me demander si j'vais avoir une bonne nouvelle, bah non.
Finalement j'recommence, j'retrouve toute les channels à 1 barre sur 4, et puis j'rejoins, j'vois qu'en Amateur, AUCUNE CHANNEL :/
A ce moment là j'me dis... Bon peut-etre qu'y'a une maintenance, parce qu'avant ça, C'ETAIT PAS NORMAAAL !
Bah maintenant, c'est totalement normal, et si tu veux jouer tu te démerde sur le channel Free, qui d'ailleurs te laisse aucune chance de jouer comme tu l'a envie, car quand tu joue mal (surtout que j'ai recommencé) directement à la fin de la partie tu te fais exclure...
Fin bref', voilà quoi, ça montre qu'S4 League ça à pas beaucoup évolué et que la commu' a laissé couler S4 League...
Et c'est pareil, avant le forum avait au moins toujours une page de nouveau cheat/utilitaires, et des gens qui répondait, les IDs Manager avaient plus de 50/60 pages, et maintenant y'en à que 10/20..
Quand c'est un cheat normal, y'a qu'une ou 2 pages, alors qu'avant y'en avait au moins 5/6 ... 10/12...
Vous devez me comprendre là, c'est ... devenu trop vide...
Pourtant j'adore S4 League mais voir que plus personne n'y joue (enfin presque) ça me dégoûte, j'aimerais bien que le jeu fasse une belle mise à jour, et pas juste :

"Nouvelle saison automne achetez 99999 APs et recevez une capsule gratuite ! Nouveautés : Event, faites vous chier à finir votre partie pour avoir votre feuille, et au bout de 50 feuilles, achetez une capsule !"

Bon, j'm'arrête ici, et puis j'ai l'espoir d'avoir des belles et de vraies nouveautés sur S4 League ! :[
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Les cheats en soit on s'en fou, ça ne dure pas très longtemps tandis que les bugs PEN ou autre durent assez longtemps sur un compte et tu peux en profiter beaucoup. J'ai pas eu de chance y'a quelques années j'avais un très bon compte bien bug de partout (PEN / Booster 100% / Capsule / Enchant (19 partout)) etc.. sauf que j'ai été banni j'pense que c'est à cause de l'AIM BOT ou du Farm EXP je sais pas, j'ai été con de gâcher ce compte :p
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
J'suis d'accord, et encore les events, c'est pas un drame..
Moi j'suis pas deg' d'un ban de compte où quoi que ce soit, j'suis juste ...
Triste du manque de la communauté (qui nous a quittés... :[), et de l'évolution depuis mes 1 an et demi que j'ai pas joué...
Maintenant, j'ai juste envie de dire qu'on est en manque de communauté sur S4 League, j'veux qui évoluent le jeu une bonne fois pour toutes, pendant 3/4 ans le jeu est resté le même, c'est à dire l'interface n'a changé qu'une fois, et c'est resté comme ça...
Moi j'étais en train de me dire que l'interface allait changé vu que ça fait super longtemps que j'y ai pas rejoué..
Finalement on à toujours pas une interface en HD etc.. :/
C'est pareil, qu'un type de jeu rajouté, le Warfare... Mais y'a personne qui y joue :/
Les maps bah, encore ça va mais bon 2/3/4 maps en plus après ... A peu près 2 ns, pas cool quoi.
Moi tous ce que je veux, c'est la communauté qui reviens comme avant, où ce que tu pouvais aller jouer sur le channel Amateur tranquillement qui d'ailleurs des fois pouvait être rempli. Même le Beginner était rempli, et les 2 Frees des fois aussi, et bien en Channel French :/
Mais bon maintenant, ba voilà on en est où.
Et j'trouve ça ... Trop triste...
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Ah, le bon vieux temps où je venais troller Bejita sur le chat en channel support... :hap:
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
J'suis d'accord, et encore les events, c'est pas un drame..
Moi j'suis pas deg' d'un ban de compte où quoi que ce soit, j'suis juste ...
Triste du manque de la communauté (qui nous a quittés... :[), et de l'évolution depuis mes 1 an et demi que j'ai pas joué...
Maintenant, j'ai juste envie de dire qu'on est en manque de communauté sur S4 League, j'veux qui évoluent le jeu une bonne fois pour toutes, pendant 3/4 ans le jeu est resté le même, c'est à dire l'interface n'a changé qu'une fois, et c'est resté comme ça...
Moi j'étais en train de me dire que l'interface allait changé vu que ça fait super longtemps que j'y ai pas rejoué..
Finalement on à toujours pas une interface en HD etc.. :/
C'est pareil, qu'un type de jeu rajouté, le Warfare... Mais y'a personne qui y joue :/
Les maps bah, encore ça va mais bon 2/3/4 maps en plus après ... A peu près 2 ns, pas cool quoi.
Moi tous ce que je veux, c'est la communauté qui reviens comme avant, où ce que tu pouvais aller jouer sur le channel Amateur tranquillement qui d'ailleurs des fois pouvait être rempli. Même le Beginner était rempli, et les 2 Frees des fois aussi, et bien en Channel French :/
Mais bon maintenant, ba voilà on en est où.
Et j'trouve ça ... Trop triste...

Par compte il y a un point ou tu t'es trompé, techniquement le nombres de hackers a quasiment triplé. Avec la facilité qu'on a maintenant de modifier les x7, les 3/4 des pros modifient les stats de leurs armes comme la range, les dmg etc.. et tout ça de manière plus ou moins discrète ( un gars avec un minimum d’expérience se rend compte assez vite de la modification ).

Mais c'est pas ça qui pose problème, c'est que maintenant les joueurs usant ces x7 se croient tout puissants et font que rabaisser les autres h24, donc les conséquences se répercutent surtout dans les respect que se doivent les joueurs, le hack on s'en fiche un peu ( surtout que ceux qui l'usent sont pas ouf question gp )

Et comme dit précédemment, la courbe s'est inversée, ce sont surtout les pros qui "cheat" maintenant mais de manière beaucoup plus sournoise on va dire :noel:
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Par compte il y a un point ou tu t'es trompé, techniquement le nombres de hackers a quasiment triplé. Avec la facilité qu'on a maintenant de modifier les x7, les 3/4 des pros modifient les stats de leurs armes comme la range, les dmg etc.. et tout ça de manière plus ou moins discrète ( un gars avec un minimum d’expérience se rend compte assez vite de la modification ).

Mais c'est pas ça qui pose problème, c'est que maintenant les joueurs usant ces x7 se croient tout puissants et font que rabaisser les autres h24, donc les conséquences se répercutent surtout dans les respect que se doivent les joueurs, le hack on s'en fiche un peu ( surtout que ceux qui l'usent sont pas ouf question gp )

Et comme dit précédemment, la courbe s'est inversée, ce sont surtout les pros qui "cheat" maintenant mais de manière beaucoup plus sournoise on va dire :noel:

C'est vrai x)
En éspérant aussi que ça va changer x)
Moi en fait même si ça à triplé niveau hackers, y'en à ils ont juste de Damage Multiplier 1.5 ou 2x :/, mais avant, c'étais genre dans quelque parties tu voyais un cheater avec Hit Range, HP/SP illi etc..
Et maintenant ça t'en trouve presque plus.
Le seul truc que j'trouve bien ... :/
Maintenant le problème d'S4 League c'est que ça évolue presque plus, et la communauté s'oriente vers d'autres jeux...