TERMINE VENTE Compte D5 (Saison5) Plat 4 actuellement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pasdgateau

Membre
Feb 26, 2016
7
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Prix négociable en PV
Champs:
nyvGY.jpg

Profile:
nyvSL.jpg

Runes:
nyw8D.jpg


---------- Message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent était à 23h47 ----------

up
 

RocketLoL

Membre Banni
Mar 13, 2016
3
0
26
24
Rating - 0%
0   0   0
ça sent l'arnaque :D

Je suis totalement d'accord avec toi je vais vous donner mes raisons.
1. Ce compte a trop peu de champions pour qu'il soit aussi haut elo.
2. Le compte ne possède que 2 pages de runes, tous les comptes hauts elo ont minimum 5 pages de runes
3. La personne qui joue sur le compte est un OTP Riven avec 52.9k donc ça devient encore plus louche
4. Normalement toutes personnes qui sont en haut elo ont minimum 3 champions en tant que maîtrise 5.
 
Last edited:

pasdgateau

Membre
Feb 26, 2016
7
0
21
Rating - 0%
0   0   0
c'est pas énorme, c'est la première fois que j'vend jconnais pas les prix mais y'a rien dessus et d'après ce que j'ai reçu sur skype ça m'étonnerait que les gens mettent plus pour ce compte
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Rating - 100%
5   0   0
C'est possible d'êtres diams sans perso rank 5 , suffit d'avoir bien joué les saisons ou il y avait pas le système de rank , mais après oui pour un haut élo meme en S4/S6 d'avoir si peu de champ et de runes ...
 

YoungGrill

Nouveau membre
Mar 3, 2016
2
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Ouloulou les theorie crafter du futur !
Smurf ça vous parles ?
Je vous laisse aller regarder le profile de "Zarph" car les haut elo doivent avoir au moins 3 champs lvl 5 :/
 

djneyonne

Membre
Mar 24, 2013
65
0
211
Rating - 50%
1   1   0
ce que vous dite tous est idiot ce compte appartiens a un OTP RIVEN
ce qui signifie que la personne joue tellement bien et chirurgicalement riven qu'il pourrait vous découper sur tout les lan de plus a haut elo ( par expérience ) la comu et bien plus serieuse
et cherche a ce que tout les joueur joue sur la lan souhaiter
autrement dit il a jouer full top du unraned jusques diamant avec un kda et un mmr de porc et il est monter tel un avion
sur ce^^bonne apres midi
 
Status
Not open for further replies.