DISPONIBLE VENTE | Compte LOL | PLATINE 3 | 106 champ | 6 pages de runes | 57 skins |

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kevincm

Marchand
Oct 7, 2010
159
9
924
26
Discord
Yero#8388
Rating - 96.6%
28   1   0
Bonjour,

Tout est dans le titre : je vends un compte League of Legends avec ces caractéristiques :

| PLATINE 3 | 106 champ | 6 pages de runes | 57 skins |

Ci-joint, quelques screens, j'ai pris soin de conserver l'anonymat de mon compte par soucis de sécurité, vous remarquerez cependant que le nombre de RP/PI reste le même ce qui fait office de preuve de la véracité de ces screens.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le prix de départ de ce compte est de 125€, vous pouvez cependant négocier dans la limite du raisonnable
J'accepte plusieurs moyens de paiement :
- PaysafeCard
- Skrill
- OR et STUFFS sur nostale, serveur 1

N'hésitez pas à me contacter via MP sur le forum pour toute question ou même proposition de paiement via un autre moyen de paiement.
Je tiens cependant à préciser (pour les petits arnaqueurs) que je ne donnerai en aucun cas mes identifiants avant d'avoir reçu le paiement, cependant je suis d'accord pour profiter des services d'un middleman, dont le paiement se fera de part égal entre vous et moi.

Cordialement,
Kevincm.
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Rating - 100%
54   0   0
Je ne veux pas te décevoir mais c'est vraiment très cher pour un 60 skins...
Si tu veux le vendre je te conseille vise le 70 maxi après tu fais ce que tu veux. ;)
 

kevincm

Marchand
Oct 7, 2010
159
9
924
26
Discord
Yero#8388
Rating - 96.6%
28   1   0
Je peux comprendre que le prix soit cher, mais quand tu te dis qu'un skin vaut en moyenne 10€, 60 skins équivalent à 600€. De plus le compte est tout de même platine 3 ce qui n'est pas négligeable pour la plupart des joueurs. Enfin, comparé aux autre sites de vente, le prix de mon compte est environ 50€ moins cher.

Mais je te remercie pour ton avis qui me permettra de faire avancer la vente de mon compte.
Bonne journée.

PS: Sympa la signature ;)
 

kevincm

Marchand
Oct 7, 2010
159
9
924
26
Discord
Yero#8388
Rating - 96.6%
28   1   0
Bump ! Possibilité de négocier les prix ! N'hésitez pas à me contacter via MP.
 

kevincm

Marchand
Oct 7, 2010
159
9
924
26
Discord
Yero#8388
Rating - 96.6%
28   1   0
Vous êtes bien gentils avec vos commentaires, mais si ce n'est pour rien proposer, gardez les pour vous et allez flood un autre sujet. Merci.
 

kevincm

Marchand
Oct 7, 2010
159
9
924
26
Discord
Yero#8388
Rating - 96.6%
28   1   0
A partir du moment où j'ouvre des négociations, j'accepte tous les prix, je ne vois pas en quoi je prends les gens pour des pigeons. Si tu n'es pas un acheteur, tu n'as rien à faire ici à part polluer le sujet.
 

kevincm

Marchand
Oct 7, 2010
159
9
924
26
Discord
Yero#8388
Rating - 96.6%
28   1   0
Je te propose de me faire une offre via message privé, avec ton moyen de paiement et je te dirai si cela me paraît convenable ou non.

Merci bien.