DISPONIBLE VENTE Compte steam garni pas chère

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

patate53

Membre
Dec 29, 2012
18
0
902
26
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, je vends un compte steam très bien garni pas chère, il est ban de nul part avec sur csgo nova 3 pour la modique somme de 80 euros. Sa valeur estimée est de 390euros.
Vous pouvez me contacter par skype sûr: ernest.charlot.
Vous le trouverez en photo ci-joint
 

Attachments

  • compte steam.jpg
    compte steam.jpg
    88.6 KB · Views: 85
Last edited:

patate53

Membre
Dec 29, 2012
18
0
902
26
Rating - 0%
0   0   0
up

---------- Message ajouté à 12h30 ---------- Le message précédent était à 19h14 ----------

Le prix peux être négocié
 

BonYu

Membre
Jul 13, 2013
87
0
912
Rating - 0%
0   0   0
Faites attention , personne non sérieuse son prix de départ était de 70Euros il vient de modifier cela , ainsi qu'après avoir parler prix sur skype , j'ai proposer la transaction via middleman le vendeur ma surpris en disant que soit disant les middleman n'éxiste plus ils sont tous bannis sous prétexte qu'ils ont arnaqué le vendeur n'était certainement pas au courant que les middleman ne se font pas recruter par candidature mais c'est des conditions qu'il faut avoir pour y accéder . je le répète faites attention .

ps : Je peux fournir tout screen nécessaire pour prouvé ceci
 

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
39
Sur l'étoile noire
Rating - 100%
2   0   0
Faites attention , personne non sérieuse son prix de départ était de 70Euros il vient de modifier cela , ainsi qu'après avoir parler prix sur skype , j'ai proposer la transaction via middleman le vendeur ma surpris en disant que soit disant les middleman n'éxiste plus ils sont tous bannis sous prétexte qu'ils ont arnaqué le vendeur n'était certainement pas au courant que les middleman ne se font pas recruter par candidature mais c'est des conditions qu'il faut avoir pour y accéder . je le répète faites attention .

ps : Je peux fournir tout screen nécessaire pour prouvé ceci

Relax en effet le plus "grand" des middle man est banni, mais il y en a toujours 3 il me semble, suffit d'aller voir dans la section.
 

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
39
Sur l'étoile noire
Rating - 100%
2   0   0
Last edited:

patate53

Membre
Dec 29, 2012
18
0
902
26
Rating - 0%
0   0   0
Alors pour te dire j'ai parler avec un modérateur qui s'appel jack et justement j'ai regardé la section et pour être middleman si tu sais pas lire c'est écrit qu'il faut postulé, c'est pas parce que tu as les conditions que tu est middleman et pour la suite, je t'ai dis on peux attendre un middleman et toi tu m'as dit on peux faire directement et tu m'as dit quoi? Donne le compte avant je change les identifiants et tu as les sous après, ceci est la phrase typique d'un arnaqueur sur ce, je vais faire intervenir le modérateur pour qu'il confirme bien que j'ai été le voir pour qu'il sois middleman et qu'il le fait pas et qu'il faut attendre d'autres middleman. Sa ne sert a rien de rager car tu arrive pas a arnaquer les gens. Et pourquoi j'ai augmenter le prix car les réductions de noël sont fini et j'ai bien écrit que le prix est négociable.
Cordialement,
 
Last edited:

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Rating - 100%
3   0   0
Je confirme ce que dit Patate53 , il est bien venu me voir pour me demander de trouver un middleman , j'ai MP un middleman on verra si il lui répond
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
T Steam 0
Zenryo Steam 0