Construction d'un serveur Minecraft ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
29
Bonsoir,

j'aimerais faire un serveur Minecraft à l'aide D'Hamachi ou autre solution non payante ...

J'aimerais que le serveur soit ON H24 et 7J/7 mais si j'éteins mon Ordinateur, le serveur sera Down ?!

Donc je cherche quelqu'un de Motivé pour faire un Serveur Minecraft ON H24 et 7J/7!

Ce serveur serait un Serveur avec plusieurs villes mais que de la construction avec une communauté crée!

Il y aurait un site ainsi qu'un forum pour la communauté :)

Il y aurait également des scripts pour parfaire le serveur !

Donc il y aurait 3 Admin
Ma copine,Moi et la Personne volontaire pour le serveur!!


Voilà j'espère que vous lirez ce message!

Pour plus d'informations prenez mon MSN:
florian.59600[at]live.fr

Cordialement,
flodu59

PS: La personne devra avoir minimum 15ans, être mature, ne pas se prendre la tête pour un rien et être sympathique!
 
Last edited:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
29
Sa fait longtemps :hap:
Pour la peine une petite querelle:



Et le dernier tiens le chandelier :hap:

Sinon désolé je ne peux pas satisfaire tes désirs , moi aussi je suis actuellement en train de créer un serveur avec des potes , mais sur serveur dédié (d'ailleurs c'est ce que je te conseille si tu veux un véritable H24 7/7 ;) )

Salut toi :p

Oui désolé je vais éditer ...

Sinon puisque tu fais un serveur toi aussi,
quel genre sera ce serveur?

Orienté PvP/Constructions/communauté ?
...

Sinon j'ai pas envie d'user de Thune pour un serveur dédié...
De plus j'ai une version crackée donc fuck :p

En fait nous recherchons un serveur pas trop vieux ni trop jeune avec des règles, des quartiers, des styles de constructions ...
Je peux même faire un site internet pour le serveur si tu le désire :)
 

alexbyr

Membre
Apr 19, 2011
71
0
426
salut moi je pes te faire tournee ton serveur 24H/24 7 jour /7 avec mon pc portable
mais je n'est pas 15 ans mais 14 et je sui mature a toi de voir
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Salut toi :p

Oui désolé je vais éditer ...

Sinon puisque tu fais un serveur toi aussi,
quel genre sera ce serveur?

Orienté PvP/Constructions/communauté ?
...

Sinon j'ai pas envie d'user de Thune pour un serveur dédié...
De plus j'ai une version crackée donc fuck :p

En fait nous recherchons un serveur pas trop vieux ni trop jeune avec des règles, des quartiers, des styles de constructions ...
Je peux même faire un site internet pour le serveur si tu le désire :)


Serveur semi RP , free build/survival , des villages , une ville , qui tourne sous bukkit ;) Et il accepte les versions crackés :)

On prend (pour le début) un serveur à 15€ (pour 15 slots+ serveur teamspeak 3 , 10 slots gratuit ) et on paye... Avec des allopass , donc en gros personne ne paye (m'enfin si du crédit) on finance à 4 donc sa nous reviens à 5€ de crédit chacun x) (environ).. M'enfin je vais donner plus d'info à sa sortie ^^

J'ai déjà commencé (même bien commencé) un forum ;)
 

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
29
J'en parlerais à ma copine, si tu veux je pourrais faire un site :D
 

MAtt45

Nouveau membre
Apr 23, 2011
1
0
421
j'ai téléchargé la version cracké du jeu, et je suis à la recherche d'un serveur, donc votre serveur serait t'il bon?
 

cameylia

Membre Banni
Oct 23, 2010
66
0
431
28
Salut mangemoi, j'ai une version cracké de Minecraft et je cherche un serveur privée, si tu veut je peut t'aider a financer le serveur, mais ne t'inquiète pas je dit pas sa pour devenir modérateur ou je ne sais quoi (car je l'ai eu il y a 1 heure) mais d'y jouer rapidement :). j'ai 17ans. mature.
 

diablomel

Membre
Dec 25, 2010
24
0
421
Salut Flodu59 , je ne savais pas que tu avais créer un serveur ... On a joué sur Funcraft et Survivecraft ensemble , donc voilà . J'espère pouvoir rejouer avec toi :). Et si tu veux je veux bien être Admin.
 

Thequad

Membre
Jan 14, 2010
36
0
571
26
Tu n'a pas de serveur H24 7/7 sauf si tu n’arrête jamais ton pc ... Ce qui est d'ailleurs très déconseillé sauf si tu as un boitier très bien ventilé avec des composants de qualité.
 
Status
Not open for further replies.