Aide Création de cheat [DF]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Snkb

Membre
Jan 24, 2016
11
0
61
26
Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un programmeur qui voudrait bien prendre compte de ma demande, bien sur il sera payer a la fin.

Alors, je cherche a avoir un cheat sur un jeu de carte, je vous explique, vous avez 3 cartes deux carte bleu et une carte rouge, le bute du jeu et de retrouver la carte rouge après les retournement des cartes donc on ne vois plus les couleurs après les retournement vous l'avez bien compris, le problème c'est qu'après le mélangement a haute vitesse tu ne sais plus ou la carte rouge se trouve..

Ma question et: Es que c'est possible de faire en sorte que la carte rouge sois marqué par n'importe qu'elle marque visible ?

Pour information le jeu et sous Flash Player Plugin

Voilà, désolée si vous n'avez pas compris grand chose ;) (j'explique mal)
 

Streetup

Membre Banni
Mar 13, 2016
91
0
26
28
Si le jeux requiert une connexion internet tu recois les paquets du serveur il te suffit de les lire à ton aise :p
 

Snkb

Membre
Jan 24, 2016
11
0
61
26
Le principe de ce que tu nous demandes est simple à comprendre, mais la faisabilité est beaucoup moins estimable.
- Pourquoi c'est peut-être impossible : si le jeu est bien fait l'emplacement de la carte n'est pas du tout gardé en mémoire et n'est communiqué qu'au moment où tu auras fait ton choix. En gros côté joueur on sait rien et on peut rien savoir.

- Pourquoi même si c'était possible ce serait galère : C'est pas évident de savoir ou récupérer les valeurs intéressantes en flash côté client. Faudrait un sniffer ou un MITM pour chopper les communications et reverse le protocol. C'est un process chiant.

- Pourquoi on va pas toucher au côté serveur : parce qu'on fait pas du pentest ici et que c'est autrement plus illégal de pénétrer dans un système informatique sans permission que de tricher à un jeu en ligne.

J'espère que t'as un gros tas de billet pour celui qui passera un temps fou à essayer de trouver une solution à ton problème.

D'accord, merci pour ta réponse.

Sinon il faut combien d'argent en moyenne pour faire cela ?
 

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144
Perso je ne m'y connais pas assez en cheat pour t'aider.
Le seul point ou je pourrais t'aider c'est à pentest du coté du serveur, mais comme c'est interdit sur le forum je n'en dit pas plus.
Tu peut venir en PV si tu veut des infos :)