Aide Crack pour DBX ??

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fayer2014

Membre
Nov 6, 2013
36
0
131
anonyme :3
Salut
Quelqu'un a un crack -Online- pour Dragon ball Xenoverse svp ?? je veux vraiment essayer le mode multijoueur ,, merci ;)



(Pour mon bann ,, le mec m'as insulté aussi en disant (WTF) Donc pour plus de justice je vous demande de le bannir Aussi s'il vous plait ,, merci ;) )
 
Last edited:

fayer2014

Membre
Nov 6, 2013
36
0
131
anonyme :3
Ya t'il un crack Online s'il te plait ?? j'ai déjà le crack offline ,, mais il ne sert a rien ,, donne moi le lien si tu pouvais
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Salut
Quelqu'un a un crack -Online- pour Dragon ball Xenoverse svp ?? je veux vraiment essayer le mode multijoueur ,, merci ;)



(Pour mon bann ,, le mec m'as insulté aussi en disant (WTF) Donc pour plus de justice je vous demande de le bannir Aussi s'il vous plait ,, merci ;) )

Déja mauvaise section.
Ton ban honnêtement sans être méchant tu la un peu mérité.
De plus je t'indique qu'il faut aller section pc et que y'a un crack mais tu t'obstine encore en CB.

Si WTF= What the fuck = Putin merde sachant que personne l'a écrit sur la CB j'ai même les logs qui vont avec si tu veux.
Ou si omfg= Oh my fucking god= Soit oh mon dieu putin t'appelle sa une insulte et bah :mdr1:

Sinon si il y'en a pas sur le forum une recherche sur google ne coûte rien.

#moove
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Déja mauvaise section.
Ton ban honnêtement sans être méchant tu la un peu mérité.
De plus je t'indique qu'il faut aller section pc et que y'a un crack mais tu t'obstine encore en CB.

Si WTF= What the fuck = Putin merde sachant que personne l'a écrit sur la CB j'ai même les logs qui vont avec si tu veux.
Ou si omfg= Oh my fucking god= Soit oh mon dieu putin t'appelle sa une insulte et bah :mdr1:

Sinon si il y'en a pas sur le forum une recherche sur google ne coûte rien.

#moove

Double post :)
 

fayer2014

Membre
Nov 6, 2013
36
0
131
anonyme :3
Merci - pour rien -_- - .... ,, j'ai trouvé le crack ONLINE personnellement et j'ai encore trouvé un serveur populaire ,, et pour le ban ,, combien ça dure ? (malgré que je pense que je sens honnêtement droit ...) ,, et si quelqu'un veut le crack je peux il doit seulement me MP et je le dis comment faire :) ,, merci
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.