Creation banière for website

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[WonderFul

Membre
Dec 10, 2014
58
0
66
Bonjour, comme le titre l’indique, je recherche un graphiste, un designer pour la création d'une bannière personnaliser, bien sur son nom sera siter dans le head-foot du site, mais je ne peux offrir une récompense financière au vu de ma GRAND et PESANTE pauvreté

Mes critères: Je ne suis pas quelqu'un de difficile et quelque soit votre niveaux il sera toujours mieux que le mien en paint...
Mes en gros: Mes dimensions son du 700x150~200px, l'ajout de mon logo dans la bannière, le titre du site (...) et un petit slogan bien sympathique.
En se qui concerne les couleurs, je ne peux pas trop m'avancer car pour certaines raisons je ne peux NI mettre le site web en lien, Ni vous offrir un screenshots. Ces informations là seront donner en priver.
Donc je disais pour les couleurs le mieux serait quelque chose de psychedelic, le truck qui te fais faire un bon mal de tête et une infection de la rétine en 5 minute quoi.


Bien sur je suis ouvert au critique et au changement donc c'est critère ne sont pas fixe, mais pour le moment n'ayant pas trouver une meilleur idée je me dirigerais vers ces idées là.

En attente, de vos réponse.
Cordialement,