Aide Creer son serveur priver avec EasyMangos (très facile)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nanac789

Membre Banni
Sep 1, 2010
149
1
441
32
sous ton zgeg
Bon pour créer serveur priver très facilement tout d'abord télechargé EasyMangos voilà le lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lancez l'installation choisissez un dossier par défaut (je recommande mes documents) , une fois l'installation finie lancez le logiciel cliquez sur installation puis extraire les map de db ect .... Une fois fini lancez apache et mysql puis mangos puis realmd voilà votre serveur est en ligne mais biensûr il faut avoir No-Ip installé pour celà il faut aller sur le site officiel et s'inscrire puis télecharger le logiciel une fois ceci-fait aller sur votre compte via le site cliquer sur Add a host et mettez le realmlist que vous voulez ... Une fois finit lancez le logiciel No-IP duc connectez vous et cochez le host que vous aviez crée et cliquer sur "Save" maintenant il ne reste plus qu'à changer votre realmlist de connexion par défault c'est : set realmlist 127.0.0.1
Toute fois il y'a des tutos pour ne plus utiliser ce realmlist une petite recherche sur google suffit ;)
 

nemane

Nouveau membre
Jun 18, 2010
1
0
561
J'ai fait tout se que tu as dit mais lorsque je lance mangos ou realmd ca met impossible et ca indique un fichier manquant ( msvcr100.dll ou msvcp100.dll )
 

nanac789

Membre Banni
Sep 1, 2010
149
1
441
32
sous ton zgeg
Oui il suffit de réinstaller et le mieux pour le bon fonctionnement du logiciel et de le mettre dans "Mes documents" sinon le créateur de ce fameux logiciel est Yad .
 

teddy450

Nouveau membre
Sep 27, 2010
1
0
421
31
je ne sai pa ou se toruve les aplication pour lancer apache et mysql puis mangos puis realmd !!:svp:
 

streg

Membre
Sep 1, 2010
66
0
431
je trouve ton tuto un peut bref.

Je ne comprend pas trop c'est quoi mysql et quel et le site pour No -ip

---------- Message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

Ah c'est bon j'ai compris tout marche a perfection pour l'instant mais quel est le site officiel de no-ip stp?


cordialement streg

---------- Message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

Dsl pour tout ses message mais quand je vais sur apache il n'y a pas mysql

c'est dans le logiciel easymangos?
 

streg

Membre
Sep 1, 2010
66
0
431
Et oui encor moi,

je voudrais savoir si vous pouviez faire une video car j'ai un probleme d'abord dans le dossier magosd.conf je ne trouve pas .account NOM_DU_COMPTE_MOT_DE_PASSE1 ni .ACCOUNT.... et quand je le logiciel télécharger par no-ip sa me met que les info ke j'ai tapper son fausse et ossi quand je vais sur Etat du serveur dans easy mangos je clique sur Realmd ou MaNGOS il devienne on quelque seconde puit sa met erreur realmd ou MaNGOS a cesser de fanctionner fermer le programe et iol redevient off.
Est-ce normal?

merci d'avance
 

Jack3737

Membre
Feb 22, 2010
66
0
571
Salut , Comment on fait pour le mettre en ligne car j'ai un server mais je sais pas le mettre en ligne , tu peux me dire comment faire stp ?
 

streg

Membre
Sep 1, 2010
66
0
431
Oui, moi c'est pareil je n'arrive pas a l'activer. Y a-t-il quelqu'un pour nous aidez?
 

Jack3737

Membre
Feb 22, 2010
66
0
571
C'est bon enfaite !!
Mais c'est obligé de mettre la version 4.0.0 ?



Quand on creer un host no-ip , c'est le site pour controler (wow,site?) ou c'est juste le site ?
Car quand je le met dans la barre de site et je fait Entrer sa me met que sa ne trouve pas donc c'est ni l'un ni l'autre , alors à quoi sa sert ?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.