DISPONIBLE [Cs:Go] Boost Rank

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dworel

Membre
Jul 6, 2010
81
1
914
29
Rating - 0%
0   0   0
[Cs:Go] Boost Rank - Primex & Kraken

Nouvelle Page de boost : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=174636

----------------------------


Salut tout le monde !

Je me présente, je suis Primex et avec mon ami Kraken, nous nous lançons dans le boost de compte Cs:go, alors si vous en avez assez de Tryhard avec des Russes à vos cotés venez nous voir !

Nous vous proposons de vous boost de silver jusqu'à LEM !

Nos tarifs

Silver => Nova = 2€ par Rank
Nova 1 => Nova 4 = 2.50€ par rank
MG1 => DMG = 4€ par rank
DMG => LE = 8 €
LE => LEM = 12 €

Des réductions de prix sont possible si vous prenez un pack.

Nous acceptons paypal, skins et clé cs:go. Les prix sont présents à titre indicatif.

Concernant le rang de Supreme, il est envisageable de vous le faire, mais il faudra négocier directement sur Skype.

Aucun risques

- SteamGuard protege votre compte pendant 7 jours, si le boost dure plus longtemps, réinitialisé le SteamGuard au 6eme jour.

- Nous sommes Supreme et LEM, nous n’utilisons aucun cheat pour boost vos comptes.

- Durant le boost, nous nous mettons hors ligne, ainsi vos amis ne verront pas que vous jouez !

Contact

Sur steam :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

d6bc594b78.jpg
a8f54ff53c.jpg

Boost en cours

---

Boost Fini

1 - Alexdu721 = Up Lvl3 + LE => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2 - Rank Up 3 de 3 comptes.
---

Ps : Ce post est en cours de création et va être amélioré au fur et à mesure !
 
Last edited:

dworel

Membre
Jul 6, 2010
81
1
914
29
Rating - 0%
0   0   0
[i]Pheonix;1479996 said:
Merci de mettre des screens, sinon le post sera lock sous 24 heures.


Screen de quoi ? ^^'
C'est un service je vois mal comment on peut le screen.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
24   0   0
Ce qu'il dit n'est pas faux. Si tu as moyen de mettre un screen d'un compte que tu vas commencer à boost, et du même compte une fois le boost fini se serait chouette ;) Bien entendu le boost va prendre du temps donc j'te laisse la s'maine pour ajouter les screens. Right ?
 

dworel

Membre
Jul 6, 2010
81
1
914
29
Rating - 0%
0   0   0
je t'ai envoyé un mp skype

bizarre je n'ai rien reçu, donne ton skype via mp ;)

---------- Message ajouté à 15h53 ---------- Le message précédent était à 18h49 ----------

Ce qu'il dit n'est pas faux. Si tu as moyen de mettre un screen d'un compte que tu vas commencer à boost, et du même compte une fois le boost fini se serait chouette ;) Bien entendu le boost va prendre du temps donc j'te laisse la s'maine pour ajouter les screens. Right ?

Premier boost en cours, il sera fini d'ici 6 jours normalement et il y a déjà un screen du compte dans l’état de réception.
 

dworel

Membre
Jul 6, 2010
81
1
914
29
Rating - 0%
0   0   0
Up ! Ajout de screen de nos grades dans la journée !

---------- Message ajouté à 14h47 ---------- Le message précédent était à 16h21 ----------

Screen de nos comptes ajoutés !
 

alexdu721

Membre
Dec 18, 2014
21
0
61
Rating - 100%
1   0   0
Personne de confiance, je recommande fortement, boost fait en moins d'une semaine, en plus de l'up au rank 3