[CS:GO] TriggerPRO | Cheat privé et unique | Triggerbot "aléatoire" pour Lans & Leagues

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TriggerPRO

Nouveau membre
Jan 5, 2016
2
0
21
Bonjour à tous, je viens vous présenter mon Cheat Privé, il s'agit d'un Triggerbot "Randomized" (délai aléatoire entre deux valeurs), spécialement conçu pour les LANS et les ligues du types FaceIT !

Totalement indétecté car chaque client dispose d'un cheat "unique" et privé.

Profitez, car normalement, je ne vends en général ce cheat que sur des forums ultra privés, à des joueurs assez connus...

C'est donc l'opportunité parfaite pour vous de découvrir et de pouvoir ENFIN utiliser un VRAI cheat !!!

N'hésitez pas à me contacter sur skype : LOVEMEHARDER66 pour me poser des questions.

Merci de votre lecture


Le Produit :

Un Triggerbot(incross) Randomisé (Délai aléatoire) pour les joueurs Pro & Semi-Pro (Lans et ligues comme FaceIT, Cevo..

Chaque cheat est UNIQUE & PRIVÉ !!!
**NOUVEAU** Une version "SLOT" à 50€ à vie : 3/ 20

FaceIT fragshow
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=GH2QPVRPPHc[/YOUTUBE]
Exemple AWP
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=EY8zOnP1vM0[/YOUTUBE]


Fonctionalités

- Délai randomisé (aléatoire) (entre votre délai Minimal et votre délai Maximal, réglage dans le fichier de config)
- 100% silencieux et discret !! un simple ".exe" que vous pouvez renommer comme bon vous semble (par exemple AVG Antivirus.exe / pas de fenêtre qui s'ouvre, pas de menu rien !
- Un système intelligent pour régler les configs (une fausse image modifiable grâce au bloc note, voir en privé pour plus d'informations)
- Des "Binds" pour : Activer le cheat (combinaison de 2 touches pour plus de sécurité) / Désactiver le cheat/ FERMER le cheat
- Pas de blocage du HWID Locked = le cheat est pour la vie, et peut être utilisé sur un autre ordinateur que le votre, en lan (non byoc), en bootcamp, cybercafé, sur le pc d'un ami ..
BONUS : un moyen de mettre à jour vous même et facilement le cheat en cas de mise à jour de cs :go !!!



OS Supportés
Windows 10
Windows 8.1
Windows 8
Windows 7
Windows Vista...

Payment:
Paypal



Contact:
Skype : LOVEMEHARDER66



Recommandations - Garants (D3scene, l'un des plus gros forums de cheats privés)

brawrrrski
"I vouch the cheat works(...)You can update the offets yourself via the config.
It's simple.. a randomized delay incross triggerbot.
GLWS"
Traveller

"Works great. Thanks!

Will update with a fragmovie soon!"
sizedbox

"i vouch for this cheat man, i bought it for faceit and MM and it works really well, ive never been called out on cheats and im dropping 30+ frags every game. Overall really nice cheat i dont plan on using on my main just yet because i don't know the detection rate but in a month or so ill update it again to see if i got banned(...)
Dafty
It's been about eight months I hack, and try different, and that 's really the best I have try ... Why? The security is very high, TriggerPro program a unique hack for each person , and it is totally undetectable (unless you send it to VAC lol) I try FaceIt and on various sites such as zengaming , more the support is really great! And we can update your hack with offset even just in the config, config is very original! The possibilities to manage the minimum and maximum delay, is truly enormous , and can fit any play style! And no losses fps, it is totaly optimise !

For me it will be a 10/10 !

Thanks you TriggerPro for your good job !
gaming1310
Vounch This Cheat:

This cheat is a working product, although didn't tested on faceit just yet. Coder is friendly and answer to all my question right away. Really helpful to set up and make sure the cheat is working(...)
aboodkoosa
bought a private built, REALLY patient and helped me with setup of hack. i recommend buying from him.
atchoum159

For peoples who know me, i rarely say that a cheat look promising. But i have to admit that this one look legit and good.
i spoke with him and he seems to be a nice guy, he know what he do.

I'm still considering buying it, but i'm near sure peoples can give it a go.
Ridika

I vouch for the coder, he is very friendly and treats everyone like a friend. He answered all my questions in detail and is a funny guy. He responds very fast, I swear he doesn't sleep(...)

 
Last edited:

legias

Membre
Nov 23, 2015
13
0
127
Comment peut ont être sure que c un privé indetectable et non pas un vieux cheat public ?
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
ça sent le cheat publique ( du genre les sources d'un cheat qui a été publié par l'auteur lui même )

pourquoi je dit ça : "un moyen de mettre à jour vous même et facilement le cheat en cas de mise à jour de cs :go !!! " j'ai pu observé cette fonction avec un trigger bot dans une source partagé sur nulled.io

En attente d'un vouch ...
 
Last edited:
Aug 11, 2011
680
0
742
Ouais ouais les gars, le monde est petit sinon Aimpro, ;) pourquoi tu le partage sur forum de low ? :p
Je pensais que le triger était complètement bloquer sur les serveurs Faceit et que en conséquence on peut utiliser celui la seulement sur serveur VAC, cependant une autre versions 5 fois plus chers existe et fonctionne pour Faceit ( je la possède et je vous assure arrêter de crier au fake les gars..
Passez votre chemin , réserver au acharner du hack ! ( gros prix mais gros skill aussi )


J'ai rien dit j'ai pas vue le poste datant de 4 mois , les triger incross sont bloquer sur server faceit à présent

Benjitoch
 
Last edited:

pc0re

Membre
Sep 20, 2015
84
0
567
44
Russia
Ouais ouais les gars, le monde est petit sinon Aimpro, ;) pourquoi tu le partage sur forum de low ? :p
Je pensais que le triger était complètement bloquer sur les serveurs Faceit et que en conséquence on peut utiliser celui la seulement sur serveur VAC, cependant une autre versions 5 fois plus chers existe et fonctionne pour Faceit ( je la possède et je vous assure arrêter de crier au fake les gars..
Passez votre chemin , réserver au acharner du hack ! ( gros prix mais gros skill aussi )


J'ai rien dit j'ai pas vue le poste datant de 4 mois , les triger incross sont bloquer sur server faceit à présent

Benjitoch

A ce prix go payer un trigger traceray
 

pc0re

Membre
Sep 20, 2015
84
0
567
44
Russia
Aug 11, 2011
680
0
742
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
EUCHEATS Counter-Strike: Global Offensive 4