CS: GO-v0.0.1.6 multihack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maxolol

Membre
May 27, 2012
11
0
301
34
CS: GO-v0.0.1.6 multihack

Je vous poste un cheat plutot frais (mis a jour hier).

Status: Undetected

Features:
- Aimbot
- Triggerbot
- Radar
- ESP (players, weapons, hostages, chickens...)
- Spectator-warnings and -shutdowns
- Highlighting-ability
- Stats
- Configs

Requirements:
- .NET Framework 4.0

Usage: - Unzip the hack to a folder of your choice
- Start game (windowed!)
- Disable raw-input of mouse ingame!
- Start moCrypt.exe
- MoCrypt Permet de d'évité un maximum les detections
- Comment ajouter un nouveau fichier de configuration : Créer un nouveau * .csgo.cfg - fichier dans le dossier moCrypt.exe est situé à . Vous devez redémarrer le hack afin qu'il reconnaisse ce nouveau fichier de configuration .

Control: (je laisse en anglais pour une meilleure compréhension:)
Controls:
- Navigation
Use arrowkeys up and down to navigate through the menus, use right and left to open/close a menu or configure the value if the selected menu item. Press backspace to quickly close the current menu
- Aimbot:
Mouse-button3 (press mousewheel) by default, can be set to another key in the aimbot-settings. It's active as long as you press the aimkey.
- Misc:
Press F8 to force-close the hack. Press F9 to toggle the menu (kinda buggy, was too lazy to fix it)

Screen: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan: 3/56 (Faux Positif)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

dubstep

Membre actif
Aug 18, 2011
325
0
922
31
Limoges
je laisse en anglais pour une meilleure compréhension

Bonjour , Et les personnes Qui compréne pas l'anglais ?
 

maxolol

Membre
May 27, 2012
11
0
301
34
bonjour a toi et je m'attendais un peu a ce genre de réflexion, j'ai traduit rapidement le plus compliquer et laisse de base le plus "facile" mais bon si vraiment quelqu'un ne comprend pas
je pourrais traduire.

Au pire des cas ::> Google traduction ?

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 16h51 ----------

Je bloque l'accés temporairement au téléchargement car Chrome bloque le fichier.
J'ai hebergé le fichier sous MEGA il es de nouveau disponible.
 
Last edited:

maxolol

Membre
May 27, 2012
11
0
301
34
Oui je l'ai fait rapidement si je le temps je referais ^^

Et j'en suis pas a mon premier post sur les cheats CSGO j'esseye de me tenir au courant sur les mises a jours et a la détection. Merci de vos commentaires
 
Status
Not open for further replies.