CSS FH External v2.0.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Legend89

Membre Banni
Oct 26, 2012
11
0
201
25
Franchement ta oublier beacoup de chose du genre

cw.aimp
cw.walh
cw.menu
cw.maphagledeagle
 

Maverick57

Membre
Oct 26, 2011
40
0
912
France , Vierzon
Merci mais j'ai un problème moi quand je le lance sa marche mais apres je fait inser sa marche la mais quand j'active le aimbot ou radar etc sa fonctionne pas :pleurer::rechercher::suspect:
 

sgeg

Nouveau membre
Jul 13, 2012
2
0
201
33
pourquoi vois je tous noir ?

---------- Message ajouté à 00h38 ---------- Le message précédent était à 23h54 ----------

pourquoi vois je tous noire ? je lance hack puis css ensuite ya firehack mes tous noire :) merci d avance pour vos reponse
 

samy34

Nouveau membre
Sep 8, 2012
1
0
201
Quand je le lance il y a une erreur comme quoi dwmappi.dll est introuvable. :/
 

poirepeche

Membre
Sep 26, 2010
44
0
566
Est-il toujours indétecté ? car le createur dit qu'il y a une nouvelle version mais le status Vac est toujours indetecté alors que la derniere mise a jour date de septembre Alors que le poste du créateur date d'après ?
 

Arxnoèw

Membre
Sep 30, 2012
6
0
201
Pour mettre le aimbot on fait cm parce perso moi ca marche pas :(

---------- Message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent était à 19h23 ----------

le aimbot nefonctionne pas :/
 

schoumoune

Nouveau membre
Feb 8, 2013
1
0
201
moi je l'ai telecharger mais sa me met " new update now availiable " merci de me dire pourquoi a+
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
New update now available en Français veut dire: Nouvelle mise à jour maintenant disponible, donc tu peux faire la mise à jour dans le nouveau poste: FireHack 2.4
 

banou90

Nouveau membre
Jan 27, 2013
1
0
201
34
Bonjours tous le monde, aider moi s'il vous plait quand je lance le cheat il me dit "a new version is availabe!" puis cette fenêtre souvre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et je ne peut pas télécharger il me disent "saidoumalik , vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Cela pourrait être dû à une ou plusieurs raisons:

Votre compte utilisateur ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder à cette page. Tentez-vous de modifier de quelqu'un d'autre poste, accéder aux fonctions d'administration ou tout autre système privilégié?
Si vous essayez d'afficher, l'administrateur peut avoir désactivé votre compte ou que celui ci soit en attente d'activation." aider moi s'il vous plait!

---------- Message ajouté à 16h21 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

Pouvais vous m'être une nouvelle version ou m'aider s'il vous plait ?
Mon steam amis --> b4nou
Mon skype --> saidoumalik
svp ajouté moi est expliquer moi ou envoyer moi le cheat avec la nouvelle version.

Merci de répondre et de votre compréhension.
 

v8_jab

Nouveau membre
Feb 9, 2013
4
0
201
Bah t'attend et tu fais "PASSER ANNONCE" --"

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 11h39 ----------

Fire-hack ta pas une autre configs de l'aimbot car la je fais zéro kill avec ;... :(
 
Status
Not open for further replies.