Custom INI Editor

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tuba

Membre actif
Nov 3, 2013
218
1
141
Plop' plop' !

Voici un tool sympa que j'ai trouvé sur le net et que je viens partager ;) Ceci n'est pas de moi et les explications sont sommaires mais au vue du screenshot, cela n'a pas l'air bien compliqué ! :)
2jzg.png

Il suffit de sélectionner le dossier Justac (attention, dossier Justac principal .. pas INI dossier .. le dossier qui a le dossier INI dedans ;)), définissez vos options, appuyez sur Ecrire et attendre que le travail se fasse. Pour que ce programme fonctionne, il doit être lancé en tant qu'administrateur (Surtout si votre Justac dossier se trouve dans un répertoire protégé UAC).

DOIT ETRE RUN AVEC ORIGINAL ITEMTEMPLATEALL.INI


Liens de téléchargement:

[32 bits] Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (1/47 positif)

[64 bits] Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(0/46 positive si vous vous sentez plus en sécurité, il suffit de télécharger ce ou 32/64bit INI la version complète)

[32bit + Original INI intégré] Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (0/46 positif)

[64 bits + Original INI intégré] Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(0/47 positif)

[déjà personnalisé INI] Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Antivol INI - COMPLET] (gouttes visibles: True Realms, Uniques, F.Jewels , boîtes événement) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Antivol INI - PARTIEL] (gouttes visibles: True Realms, Uniques, F.Jewels, boîtes événement, lv47-63 armes d'élite et boucliers) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


À la fois original et prêt-à-utiliser, les INI ont été compressés dans une archive rar pour éviter la corruption du DL.

Amicalement,

Tuba
 
Status
Not open for further replies.