[Démission] Cyrion

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Oye ! Oye !

C'est avec une grande tristesse que j'annonce ma démission en tant que Modérateur.

N'ayant pas trop le temps avec l'école, CG3 , mon site web et le forum de notre bot + le bot lui-même. Ça me fait trop de chose à gérer en même temps.

J'ai donc décidé, avec une larme à l’œil, de laisser ma place au suivant.

Je laisse donc dans le deuil, mes collègues Modérateur ainsi que notre cher Slee et notre mystérieux Sup'.

Ce n'est pas pour autant que je vais disparaître, je suis encore vivant. ;)

Ce fût court et bref , mais ce fût l'essentiel.

Alors je vous souhaite une bonne journée , et à plus tard sur .. la Chatbox j'imagine ?


Cyrion,
Ancien modérateur et futur Poney Lover
 
G

Guest 10587

Je tiens à faire part de mon étonnement face à l'acceptation de la discrimination constante sur ce forum, au sein même de la modération.

En effet, je suis témoin de tout ce que Cyrion a subit tout simplement parce qu'il est d'une race inférieure que sont les québécois. Tabarnak.

Cyrion a été poussé à bout par Slee, informé par Ben du québéquisme qui touchait notre cher modérateur.
Slee a donc usé de force et de chantage pour pousser Cyrion a rendre sa démission de lui même, afin de ne pas créer d'incidence politique.

J'appelle tout le monde au soulèvement, nous ne pouvons tolérer une telle situation. Non à la discrimination des québécois ! Oui à une administration tolérante ! TABARNAK ! REBELLEZ VOUS !
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Je jette cette lettre de démission dans une Ben à ordure. :hap:
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Entrons dans le vif du sujet Rasta

Effectivement par politesse j'ai demandé à Cyrion (qui actuellement ne satisfait plus les exigences du forum en matière de modération) de prendre une décision, modérer ou démissionner.

Ayant du respect pour mes modérateurs je ne leur fais pas subir un simple renvois, je les laisse démissionner et expliquer les raisons qu'ils veulent aux membres.

Voila ce que tu appel un chantage Rastahack.
 
G

Guest 10587

« Par respect pour mes modérateurs, je les fais démissionner » Slee, 12/12/2013
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Entrons dans le vif du sujet Rasta

Effectivement par politesse j'ai demandé à Cyrion (qui actuellement ne satisfait plus les exigences du forum en matière de modération) de prendre une décision, modérer ou démissionner.

Ayant du respect pour mes modérateurs je ne leur fais pas subir un simple renvois, je les laisse démissionner et expliquer les raisons qu'ils veulent aux membres.

Voila ce que tu appel un chantage Rastahack.



Ce paragraphe argumenté, avec sérieux et classe
71.gif
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Notre projet de dominer le monde tombe à l'eau, hein Max ? :(

Bonne continuation ;)
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Notre projet de dominer le monde tombe à l'eau, hein Max ? :(

Bonne continuation ;)

Par ta faute :(

Tu as officiellement la first page la plus épique de toute les démissions.

Owii ! :D

Bonne continuation dans tes études et tes projets, j'espère te revoir sur la CB :).

Bien évidement que je vais être là. :mdr1:
 
Status
Not open for further replies.