[Démission] Vertebro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Bonsoir, voici le topic de ma démission, après réflexion c'est ce que je souhaite. Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas été très présent les mois précédents, et il y a bien longtemps que j'ai perdu l'envie de modérer, pour plusieurs raisons. L'une d'entre elle étant le temps, j'ai de nouvelles occupations qui me prennent beaucoup de temps (je ne vais pas dire que c'est à cause du boulot parce que ça serait mentir o/).

Je ne sais pas si j'ai été un bon modérateur, mais en tout cas j'ai toujours essayé de rendre service, et de sympathiser avec les gens.
Je sais que je n'ai pas toujours été très sérieux, mais j'aime bien rigoler et j'ai toujours voulu mettre une bonne ambiance même si quelques fois ça a débordé :fou:

Je ne quitte cependant absolument pas le forum, je vais venir à la même fréquence que d'habitude. Je compte rester programmeur ici, et plus que jamais, j'ai du très lourd pour vous o/

Je n'ai pas vraiment plus à rajouter, je pense que vous vous fichez de ma vie personnelle et c'est normal.

Merci à tous et bon courage aux nouveaux modos, et bonne année !

Modérateur depuis : 28/12/2011, 17h27
Durée du mandat : 1 an et deux semaines environ


Ma candidature -> http://www.cheat-gam3.com/recrutement-moderateur/candidature-vertebro-66103/
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Merci d'avoir donné autant de ton temps pour le forum, de plus, bénévolement, l'équipe du forum t'en remercie, et probablement la communauté aussi, mais ça, c'est à eux de le dire.

Je te passe membre d'honneur élite pour le temps que tu a donner pour rendre le forum plus agréable.

Cordialement Slee, Administrateur communautaire.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Décision raisonnable , tu n'étais plus actif . Tu continues ton mod mc au moins ?

Bonne continuation ;)
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Levons notre verre à Vertebro, je débouche la bouteille

champagne.gif









tumblr_meoedrvjHs1rml2rmo3_250.png
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je sais pas vous, mais je fais un parallèle entre les occupations de Vertebro et la bouteille de champagne de Agant...
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Bonne chance pour la suite, de plus en plus de modo démissionne et ça sa craint.

PS : Jerry de la bouteille d'Agant :noel:.
 

-Cookies-

Membre Banni
Jan 2, 2013
57
0
211
27
Merci à toi Vertebro pour tout ce que tu as apporté à Ch3 :) Bon courage !!! Salut ! :p
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Ouep c'est l’hécatombe des (anciens ou pas) modérateurs, moi aussi je vais partir ..
Faut trouver de bons nouveaux !
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Même toi tu démissionne ! :(

---------- Message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent était à 22h26 ----------

Même toi tu démissionne .. :(
Bon et bah bonne chance pour la suite ;)
 
Status
Not open for further replies.