2.0 De l'xp rapide ? level 50 a 110 en trois jours ! :O

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Legameur , je l'ai fait bon après moi j'avais le recrutement en moins vu que c'était avec mes propres perso' , mais en une semaine largement.
 

bimbou

Membre
Oct 5, 2010
38
0
426
Excuse moi oublier de donner des nouvelles donc je suis maintenant lvl 160 , et merci encore pour le tuto ;)
 

JIJAJOJE

Membre
Dec 3, 2011
72
0
311
Loin , très loin de toi...
Bon tuto mais pour tous ceux qui rage que les h"l" sont trop con etc... Personnellement je suis thl de mon serveur avec 5potes (monté un team de 7perso) que se soit un perso fem ou masculin si il a l'air sympa pas con et pas kikitoutdurjeroxtamerchui2OOalorfépatonfoo
je peut trés bien lui donné une pano pour commencée , il faut pas prendre les hl poru un élite , d'aprés ce que je lis les hl c'est des manipulée fullgloursjeroxtamer bah non les amis c'est juste des gens qui aime dofus & qui monte leurs perso avec des amis a eux DONC il sont hl tout le monde peut etre hl arreter de raconter des conneries.. Sinon good tuto :)
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Bonsoir !
Je ne me connecte plus très souvent et j'ai eu l'idée de regarder mes vieux post.
Bimbou , Gg :P continu comme ça :) !
Non ! On ne peut pas tous être hl , se tuto vous dit comment xp rapido sans trop dépenser...okok...mais les kamas il faut en faire ! Sinon être level 160 sa sert à quoi ? Pour être stuf en pano AA ? (dans l'éxemple d'un Iop Terre ?)Enfin non....j'ai dit nimporte quoi , on peut tous être HL mais on peut pas tous en profiter , la formulation est mieux.
Bon jeu à tous !
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Oui tres connu mais moi j'ai deja dépassé tout sa je fais que koli avec sacri 140
Si non tu joue a wolf ? moi j'ai joué 6 mois maintenant je joue de temp en temp tu connais pas un cheat ?
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
c'est le problème sur certains serveur.
Je te conseil les serveur les plus peuplé (donc pioche dans les plus anciens)
 

Baraccuda

Membre Banni
May 31, 2012
13
0
907
Je disais ça par généralité ... Il y a 10 personnes qui me MP quand je vais fri² ...
 
Status
Not open for further replies.