[Dedié|Survie|1.6|Crack]Zeus Cube

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

flodes80

Nouveau membre
Sep 5, 2010
3
0
421
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonjour, je vous présente aujourd'hui mon serveur Zeus Cube.

- Description -
Serveur survie, tu débrouilles seul ou entre amis pour survivre faces aux autres joueurs du serveur. Aucune commandes superflues, aucun plugin alterant le gameplay

-Pourquoi aller sur ce serveur ?-

Vous vous posez certainement la question: et bien j'éspère que vous serez du même avis que moi. Je pense que tout les serveurs pvp|faction commencent à s'éssoufler du fait du trop grand nombre de serveurs de ce genre, ce qui me dégoutait c'était d'arriver sur un serveur et de voir des personnes avec cheats, des clans qui se formaient contre tout ceux qui passer la ligne pour aller se balader ou autre.
Et bien rassurez vous sur ce serveur aucun problème de ce genre tous les joueurs sont égaux et n'ont pas le droit de vous "spawnkill" a tout bout de champs.

-Atouts-
- 100% survie (Le solo mais en avec d'autres joueurs)
- Aucun cheat toléré
- Staff compétant mature à l'écoute de ses joueurs
- Une Boutique vous permettant de commencer avec un coup de pouce
- Des events réguliers pour gagner des émeraudes (monnaie virtuelle de la boutique) dans la boutique et les dépenser comme bon vous semble.
- Le serveur n'ayant ressentie aucun lag/bug depuis sa création (1ans et 2 mois)
- La liberté absolue de faire ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux.
- Grief autorisé ! (interdiction de faire péter de la tnt en masse --> Bannissement temporaire puis définitif
- Ouvert à tout le monde, aucune whitelist, aucune inscription ---> Tu te connectes, tu joues !
- Les admins sont à l'écoute de toute suggestion pour le serveur.

On attend plus que toi !

Liens:
Site internet: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ip du serveur: 88.191.241.90:25620

Vidéo de présentation
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

kihpxee

Membre Banni
Jan 26, 2013
55
0
206
72
Je teste , by reako3 ;)

---------- Message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

Serveurs pas trop apprésier sinon bonne présentations :)