TERMINE [Dofus] Déban, Décertification, Etc..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
39
Sur l'étoile noire
Salut je me permettre de répondre a la place de Inlink, ayant eu l'accès a sa technique je peut te dire que sa dépends sur quelle personne tu tombe. Donc c'est du 50/50
 

Tiln

Nouveau membre
Sep 2, 2015
3
0
21
Bonsoir je t'ai envoyé une demande de contact sur skype hier j'attends la réponse!!
 

Dylanovicc

Nouveau membre
Nov 10, 2015
4
0
26
28
Salut a toi possible encore de decertifier / recupérer un compte ? Si oui je te prend direct ton astuce !!!
 

yolose

Membre actif
Mar 14, 2011
406
5
934
salut je voulais savoir si tu pouvais contourner ankama shield ? ( pas accès a l'adresse email sachant qu'elle existe pas je me suis trompé quand j'ai saisie l'adresse )
 

Pretty

Membre Banni
May 19, 2012
70
0
306
Bonsoir, personnellement après une discutions qui avait l'air sérieuse j'ai effectuer le paiement, depuis plus de nouvel j'ai juste reçu des "wait".. je vous tiens au courant si je reçois une réponse finalement car pour l'instant après 3h d'attente je crois qu'il c'est carrément déconnecter et m'a rien envoyé
 

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
39
Sur l'étoile noire
Bonsoir, personnellement après une discutions qui avait l'air sérieuse j'ai effectuer le paiement, depuis plus de nouvel j'ai juste reçu des "wait".. je vous tiens au courant si je reçois une réponse finalement car pour l'instant après 3h d'attente je crois qu'il c'est carrément déconnecter et m'a rien envoyé

Bsr si il ne te réponds toujours pas, y a moyen que je te passe lebook. Avec une preuve que tu la bien payé.
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,563
1,029
J'me demander pourquoi tu m'avais demander des info sur mon e-book..
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.