2.0 Aide [Dofus] Faille/Hack/Cheat/Usebug/etc... Serveur privée dofus.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Itachi_

Nouveau membre
Sep 12, 2014
1
0
121
Bonjour à tous,
Alors voilà, ça fait bientôt 2 mois que je me suis fait hack de TOUT mes comptes Arkalys/Nephya/etc...
Aujourd'hui, m'ennuyant sur offi et n'ayant rien à faire, j'aimerais reprendre les serveur privé...
Mais le problème est bel et bien là et est réel ; La boutique.
Je ne comprends pas le délire de la boutique payante, étant donnée que nous venons sur un serveur privé pour s'amuser et surtout, pour ne pas payer...
Bref, ne débattons pas là-dessus, ils doivent bien se faire un peu de sous wink.png
J'aimerais savoir, si il existe encore des faille/hack/cheat/usebug/etc... pour les serveur privé...
A l'époque, si je me rappel bien, il existait Wpe Pro, achat de items boutiques gratuitement en déconnectant reconnectant rapidement, etc...
Mais maintenant, il existe encore des failles, ça j'en suis sur, mais les personnes qui les exploitent, il les gardent pour eux...

Merci d'avance pour tout aide,
Cordialement,
Okabe.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ça doit exister, pour l'instant je n'en ai pas vu sur le web.

Après, il y a des boutiques oui, mais tu n'es pas obligé de l'utiliser.
 

malusdefou

Membre actif
May 26, 2013
118
2
924
Undefined
Plus un secret a de Gardiens, mieux il s'échappe.

Le genre de service que tu recherches est très demandés, et qui n'aimerait pas franchement en être servie où apprendre à s'en servir, mais Hélas, si un trop grand publique est exposé à un tel "Pouvoir", et que quelqu'un expliquait la méthode et offrait même un exécutable pour des lamers, les serveurs Privés auraient fermés depuis bien longtemps.

Donc je t'invite à plutot réfléchir par toi-meme, apprendre par toi-meme, il est très peu probable que quelqu'un vienne ici d'exposer la recette magique, et surement pas gratuitement.


Les serveurs privés ne survivent pas dans les nuages, les machines sur lesquels ils sont hébergés ont besoin de financement, si personne ne finance, le Fondateur où le Propriétaire devra tout payé de sa poche, et puisqu'un serveur plutot remplis est très gourmand en puissance et en bande passante, je doute qu'il puisse en assumer les frais, et faire de son serveur une air de jeu où une garderie.

Des failles existent toujours, certes, c'est le firewall qui s'adapte à l'3XPL0IT, pas l'inverse.

Wpe Pro est encore valable, il n'ai pas dédié à Dofus, c'est simplement un outil de remastorisation et de modification de Packets, si tu t'en sers bien, tu peux faire des merveilles sur un serveur privé Dofus.




Bon courage à toi :).
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Discussions et partages 2