Dofus Retro Autoclic

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leon666

Membre
Oct 18, 2022
12
0
22
28
Bonjour,

Je recherche un moyen (via Ankabot, Actiona, Autohotkey etc...) de parvenir à rivaliser sur les spots les plus prisés sur Retro
Particulièrement les maps avec plusieurs if et les ormes. Les persos présents étant très rapides dès qu'un bois repousse, j'utilise actuellement Actiona mais le
programme ralentit mon pc (proco intel 10ème gen qui monte à 4.5ghz 32 go ram rtx 2060), m'empêche d'utiliser plus de 2 bucherons, et m'oblige à avoir 1 écran dédié à chaque bûcheron (donc difficile de farm sur une team en même temps)
Quand je lance mon script sur une VM pour pouvoir faire autre chose sur mes écrans, je rencontre tout un tas de soucis aussi qui laissent à penser que Actiona n'est peut être pas le meilleur prog
Si vous connaissez un moyen on peut en discuter sur discord

Merci d'avance :)
 

Salopette

Membre
Sep 20, 2017
31
2
434
34
Discord
MST
Effectivement Actiona n'est pas le plus opti mais c'est le plus simple à prendre en main. Pour opti cela tu peux regarder du coté de AutoIt, c'est plus complexe et tu as une gros commu pour t'aider
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
682
113
254
25
neresh.fr
Discord
neresh
Sinon en autohotkey, ça reste + opti que de l'actiona pour quelques lignes comme l'autoit
 

Leon666

Membre
Oct 18, 2022
12
0
22
28
Le problème c'est que je ne parle aucun langage pour coder sur ces programmes :/
Au pire je cherche un script à vendre, au mieux qqn qui a un peu de temps pour m'aider sur discord :)
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
682
113
254
25
neresh.fr
Discord
neresh
Hmm je crois que tu as un logiciel qui ressemble à Actiona mais pour du AutoHotKey, c'est pas le plus fameux mais au moins t'as rien à coder