2.0 Aide DON Mufibot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Yo salut, n'aimant pas Dofus, et ayant gagné à la première loterie de CG3, je fais don du compte que j'ai gagné ! Seulement à quelques conditions ...


-3mois d'anciennetés minimum
-30 messages minimum
-Et un jolie discours !
( un vrai, pas 2 - 3 lignes puis basta ! )



Bien évidement je ne le donnerai pas au premier venu, mais je choisirai le meilleur discours !

Merci de ne pas spammer le sujet par des messages inutiles tel que ":hap:" ; ":noel:"

Vous pouvez faire plusieurs discours !






Vous avez 2 semaines à partir de demain, c'est à dire jusqu'au 11/12/15 !



Lien vers le bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

#5555e messages




-------------------------------------------------------------------------------



Le gagnant est CrG !
 
Last edited:

louis31

Membre
May 20, 2012
79
0
311
Toulouse
Salut,
Je tiens a te remercier pour ta générosité !
Je voulais participer afin de reprendre le jeux.
En effet, suit a un hack j'ai tout perdu, étant au lycée en 1erS j'ai assez peu de temps pour tout refaire, cependant avec un bot c'est pas très difficile ;)
Si tu me sélectionne, j'utiliserais les kamas généré pour faire un projet sur YouTube, des vidéos PvP.
Je réponds au critère imposé.
Merci de m'avoir lu.
Bonne chance aux autres ;)
 

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
53
934
Tout près.
Salut ! Déjà merci de vouloir partagez le compte et G² de l'avoir gagner. ;)

Pour ma part j'adorez l'avoir car j'ai toujours voulu le bot c'est pour ça que j'ai participer et il m'a l'air d'être le bot le plus complet pour l'instant, j'aimerais pouvoir jouer avec mes amis depuis que j'ai recommencé cependant on est tous éparpiller et on à tous décidez de ce retrouver sur Many donc pour monter les persos ou les kamas pour le transfert (Très cher) cela sera très compliqué sans bot sécurisé et complet :/

Nous sommes 5 à vouloir allez dessus ce qui est conséquent et comme je suis également en internat l'avantage d'un bot sur mon pc je pourrai donc le géré à distance sur teamviewer ! :) (Car que le weekend serai chaud)

Sur ceux voilà ce que j'ai à dire, j'èspere que je l'aurai, merci encore de ce "concours".

Cordialement, Inlink.
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
j'trouve ça vraiment débile de participer à quelque chose que tu n'aimes pas et pour finalement l'offrir juste après (mais il faut de tout pour faire un monde non :noel: ?)
(c'était ma phrase en 1-1 ligne puis basta)
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
j'trouve ça vraiment débile de participer à quelque chose que tu n'aimes pas et pour finalement l'offrir juste après (mais il faut de tout pour faire un monde non :noel: ?)
(c'était ma phrase en 1-1 ligne puis basta)

Il a dis de pas faire 1 ou 2 lignes -_-

MSYWO4b.png
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Je sais, j'ai pas l'intention de participer, j'apportais juste mon point de vu, bonne chance au participant
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
j'trouve ça vraiment débile de participer à quelque chose que tu n'aimes pas et pour finalement l'offrir juste après (mais il faut de tout pour faire un monde non :noel: ?)
(c'était ma phrase en 1-1 ligne puis basta)

En fait je gagne jamais, du coup je me suis dit fuck et j'décide de le donner en demandant un petit quelque chose avant, histoire d'occuper un peu mes soirées :mdr1:.


Allez participez plus !! ça serait con de choisir entre 2 personnes :mdr1:
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Ok ok, tu veux des lignes ? Tu veux un jolies discours ? Bon pour le jolie on re viendra surement une autre fois ;)

Pour Kusano,

Tu es membre de cg3 depuis mai 2010.
Mai est le mois ou je ne suis pas née, mais tu prends une grande place dans le cœur que je n'ai pas pas.
C'est comme si ce monstre derrière cette avatar était un joyeux poney, qui ne demande qu'as rencontre l'amour d'un jour
Tu nous propose une récompense contre un "discours", mais moi je ne suis pas là pour la récompense loin de là, je ne cherche que l’éclat bleu azur au fond de tes yeux.
Si tu ne me choisie pas alors je t'aimerai encore moins, encore moins que moins, comme moins par moins vaut plus.
C'est ce plus qui me valorise, a tes yeux a l'éclat bleu azur.
Tu aime les chiffres qui se ressemble (#5555), comme quoi qui se ressemble ça semble.
C'est la raison du pourquoi du comment tu ne m'aime pas.
Ce dis "discours" n'est pas là pour toi ou pour moi, mais pour ceux qui veulent participer.
Si je pense a toi c'est parce que le vent m'emporte dans ton ombre.
Tu est la lumière bleu azur, et moi le profond noir qui sabbat sur l’abysse azurientale.
Tu tends ta main au plus brave d'entre nous, et je suis l’Épée de Damoclès.
Je te tourne autour de toi car comme un aimant je ne peux me séparer de toi.
J'ai un vrai problème émotionnelle, tu dois le savoir a présent ou pas, mais la seule solution est ton amour partagée.
Je te désire, je te rejette, je déteste, je te hais, et tu ne m'aime pas pour ça.
Tu m'aime car tu est inscrit en mai.



Allez je ne sais pas si j'ai fait un discours mais c'est plus un mélange de phrases qui me sont venues genre en 5min écrit sans structure profonde ou même de plan apparent, je ne sais pas comment tu le prendra, mais je participe quand même ;)
Si vous en voulez plus n'hésitez pas a demander, tel le Phoenix je renait de mes phrases. Et ainsi me découvre une nouvelle personnalité. Ou comme Pikachu, mes phrases ton choquer.


PROMIS PLUS DE BLAGUES FOIREUSES

NB :

Si il y a que deux personnes, c'est que l'écriture est un moins de ce découvrir sous un nouveau jour, et le fait que se soit ici sur un forum, ou tout le monde peut "voir" se que vous faites. Peut dans un sens en stopper quelque un. C'est mon point de vue, mais je pense que c'est aussi l'idée que d'autre personne se font. Personnellement je dis pas non quand c'est gratuit et personne ne devrai refuser un produit gratuit surtout dans ce cas là. J'argument pas du tout, je donne une idée qui me passe par là






Peace
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Ok ok, tu veux des lignes ? Tu veux un jolies discours ? Bon pour le jolie on re viendra surement une autre fois ;)

Pour Kusano,

Tu es membre de cg3 depuis mai 2010.
Mai est le mois ou je ne suis pas née, mais tu prends une grande place dans le cœur que je n'ai pas pas.
C'est comme si ce monstre derrière cette avatar était un joyeux poney, qui ne demande qu'as rencontre l'amour d'un jour
Tu nous propose une récompense contre un "discours", mais moi je ne suis pas là pour la récompense loin de là, je ne cherche que l’éclat bleu azur au fond de tes yeux.
Si tu ne me choisie pas alors je t'aimerai encore moins, encore moins que moins, comme moins par moins vaut plus.
C'est ce plus qui me valorise, a tes yeux a l'éclat bleu azur.
Tu aime les chiffres qui se ressemble (#5555), comme quoi qui se ressemble ça semble.
C'est la raison du pourquoi du comment tu ne m'aime pas.
Ce dis "discours" n'est pas là pour toi ou pour moi, mais pour ceux qui veulent participer.
Si je pense a toi c'est parce que le vent m'emporte dans ton ombre.
Tu est la lumière bleu azur, et moi le profond noir qui sabbat sur l’abysse azurientale.
Tu tends ta main au plus brave d'entre nous, et je suis l’Épée de Damoclès.
Je te tourne autour de toi car comme un aimant je ne peux me séparer de toi.
J'ai un vrai problème émotionnelle, tu dois le savoir a présent ou pas, mais la seule solution est ton amour partagée.
Je te désire, je te rejette, je déteste, je te hais, et tu ne m'aime pas pour ça.
Tu m'aime car tu est inscrit en mai.



Allez je ne sais pas si j'ai fait un discours mais c'est plus un mélange de phrases qui me sont venues genre en 5min écrit sans structure profonde ou même de plan apparent, je ne sais pas comment tu le prendra, mais je participe quand même ;)
Si vous en voulez plus n'hésitez pas a demander, tel le Phoenix je renait de mes phrases. Et ainsi me découvre une nouvelle personnalité. Ou comme Pikachu, mes phrases ton choquer.


PROMIS PLUS DE BLAGUES FOIREUSES

NB :

Si il y a que deux personnes, c'est que l'écriture est un moins de ce découvrir sous un nouveau jour, et le fait que se soit ici sur un forum, ou tout le monde peut "voir" se que vous faites. Peut dans un sens en stopper quelque un. C'est mon point de vue, mais je pense que c'est aussi l'idée que d'autre personne se font. Personnellement je dis pas non quand c'est gratuit et personne ne devrai refuser un produit gratuit surtout dans ce cas là. J'argument pas du tout, je donne une idée qui me passe par là






Peace



:mdr1: Putain tu m'as tué ! xD.


Après si les gens sont assez débile pour croire qu'ils seront jugés pour ça c'pas mon problème, tant pis pour eux !
 

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
53
934
Tout près.
:mdr1: Putain tu m'as tué ! xD.


Après si les gens sont assez débile pour croire qu'ils seront jugés pour ça c'pas mon problème, tant pis pour eux !

Personnellement, je compte pas les lignes je dit juste ce que j'ai à dire et ce n'est pas non plus hyper court ^^'

Je pense que j'ai tout dit sur mes motivations pour l'avoir je vais pas écrire des lignes à raconter des conneries ;)

Cordialement, Inlink​
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
C'est fou à quel point les gens peuvent se sentir visé :mdr1:. Quand j'ai besoin de dire quelque chose à quelqu'un je passe pas par 36 chemins ...
 

~ Evil ~

Nouveau Marchand
Nov 26, 2015
83
3
734
navl9v.jpg


C'est une blague, en effet je suis trop riche pour m'acheter le bot.

- Très beau discours ! dit le peuple.

Essayer de faire mieux bande de SINGES

Je déconne bien sur, sur-ce bonne chance et joyeuse soirée a vous.
.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'ai eu des problèmes IRL hier. ( Oui oui j'ai une vie ).

---------- Message ajouté à 16h43 ---------- Le message précédent était à 16h41 ----------

#Lock
 
Status
Not open for further replies.