Aide [Don/Prêt]Compte Lvl.30

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jerem9510

Nouveau membre
Apr 25, 2015
3
0
61
Voilà, je voudrais savoir si des personnes de niveau 25/30 sur league of legends, auraient soit arrêté le jeu soit envisagerait de donner ou prêter leur compte. Je suis actuellement Silver III. Et des amis Plat.(1/2/5) m'ont dit que j'étais niveau gold. J'aimerais donc refaire mes ranked placements. Ou vous les faire pour avoir la satisfaction de bien avoir ce niveau. Je précise que tout compte prêté sera rendu dès le moment souhaité. Et que tout compte donné ne sera retourné vers son propriétaire que si très bonne raison. Je changerais les informations UNIQUEMENT pour les comptes donnés.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je veux pas dire mais si tu as un niveau high gold, remonter le silver prend moins de 30 games. C'est pire que des animaux, en duoQ tu carry facilement.
 

jerem9510

Nouveau membre
Apr 25, 2015
3
0
61
Je ne dis pas le contraire. Mais j'aime jouer sur plusieurs comptes et ça prend entre 4 et 5 semaines de up un compte jusqu'au niveau 30. Ensuite, comme c'est précisé, je fais sa juste pour les games de placement pour le prêt après pour le don, je l'utiliserais un peu plus. Mais mon intérêt n'est pas de voler des comptes. Je ne changerais ni l'eMail ni le mot de passe.