Du nouveau sur le forum

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonjour, comme vous avez pu le remarquer, les sections ont été remaniées de façon à être plus claires et accessibles.

Mais ce n’est pas tout, le forum accueille désormais une page dédiée aux « Top Donateurs » ainsi qu’un titre « Top Donateur #N » sur chacun des postes des donateurs.
En continuant sur le sujet des donations, le moyen paysafecard est désormais disponible ! Nous espérons, petit à petit, pouvoir diversifier le mode de donation pour convenir à chacun.

Plus important, le forum ouvre désormais une loterie ; celle-ci vous permettra de gagner des comptes de jeux, des codes pour des sites partenaires, des clés et bien d’autres cadeaux. Une seconde loterie réservée aux donateurs et membres d’honneurs ouvrira aussi ses portes pour les remercier de leur contribution essentielle à la vie du forum.
Le principe de la loterie est très simple : Vous vous inscrivez en répondant afin d’avoir une chance d’obtenir le lot proposé. C’est absolument gratuit et sans obligation. Si la personne recevant le lot ne répond pas sous 7 jours, le lot est remis en jeu entre les participants restants.

Pour finir, nous souhaitons annoncer un partenariat avec Mufibot (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!). [FONT=&quot]Pour ceux qui ne le savent pas, Mufibot est un bot dédié au jeu Dofus. [/FONT]Celui-ci mettra en jeu des clés pour le bot du même nom (http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=170240) alors n’hésitez pas !
Evaelis
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
En tant que Community Manager sur la communauté Mufibot, je suis ravie d'avoir pu obtenir un accord de partenariat avec cheat-gam3.
Si vous avez des questions sur la communauté ou sur ce que le partenariat apportera de nouveau, n'hésitez pas à me les poser.

à bientôt !
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
En tant que Community Manager sur la communauté Mufibot, je suis ravie d'avoir pu obtenir un accord de partenariat avec cheat-gam3.
Si vous avez des questions sur la communauté ou sur ce que le partenariat apportera de nouveau, n'hésitez pas à me les poser.

à bientôt !

Je passerai peut-être pour un relou, mais qu est ce ce partenariat va changer pour cg3 et qu est que cela va changer pour nous utilisateurs au quotidien ou pas
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Je parle pas de la loterie mais bien du partenariat. Je sais que la première loterie est grace a ce partenariat mais encore :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Ce partenariat c'est surtout pour faire profiter du potentiel d'une communauté à l'autre (potentiel mufi => cheat-gam3 et potentiel cheat-gam3 => mufi). Mais qui sait, on est pas à l'abri d'un projet en collaboration entre les deux communautés ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Une égalité flagrante au niveau des donateurs. Je crois que personne ne prend ça pour un don :mdr1:
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN Annonce de l'équipe 0