TERMINE VENTE [Echange] Compte LOL bien garni contre Compte dofus bien garni

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ryugan59

Membre Banni
Aug 1, 2010
160
2
744
29
Rating - 100%
1   0   0
Salut,

Raison de ma vente:
Ne trouvant plus aucune passion,dans League of legend je décide d'arrêter,et de vendre mon compte.

J'échange un compte Gold V 66 points cadre platinium.(Je peux descendre,ou monter le rang selon votre envie et ce que vous avez à m'échanger)

Le compte dispose de 7 page de rune avec quelque rune,2160 PI,112 champion sur 124 champion,et de 33 skins.(Liste des skins ci-dessous)

Akali lune de sang
Ashe Coeur-de-cible
Shérif Caitlyn
Agent Caitlyn
Draven gladiateur
TPA Ezreal
Ezrel séducteur
Fiddlesticks le bandito
Garen chevalier d'effroi
Don Graves
Karthus faucher
Lee Sin classique
Lee Sin poing du dragon
Lux Impériale
Maître Yi l'assassin
Maître Yi l'élu
Mordekaiser roi de trèfle
Morgana héroïne de guerre
Pantheon impitoyable
Rammus gardien des sables
Renekton sanguinaire
Rengar chasseur noctune
Riven lapin de combat
Rumble de bilgewater
Ryze professeur
Sivir héroïne de guerre
Tristanna Riot Girl
Tryndamere possédé
Tryndamere du royaume en guerre
Tiwsted Fate valet de coeur
Warwick maraudeur
PORJET : Zed
PORJET : Yasuo

Screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



J'échange le tout contre un des kamas sur dofus n'importe quel serveur (francophone).
(j'échange aussi mon compte contre une psc de 25 euro)

(Vous pouvez me contacter via Cheat-gam3 ou via mon skype:Ryuku59)

Cordialement,
Ryugan59
 
Last edited:

ryugan59

Membre Banni
Aug 1, 2010
160
2
744
29
Rating - 100%
1   0   0
Un screen du rang des skins ou des champions?

---------- Message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent était à 14h54 ----------

Désolé pour le retard,et l'oubli des screens voila
 

ryugan59

Membre Banni
Aug 1, 2010
160
2
744
29
Rating - 100%
1   0   0
Je propose aussi le compte League Of Legend contre 70M de kama sur le serveur Helsephine (et aucune autre serveur)
 

DCZyrox

Nouveau membre
Feb 29, 2016
1
0
26
34
Rating - 0%
0   0   0
Je veut bien échanger mon compte dofus lvl 74 avec 2m5 abonner 1mois en plein de stuff environ 40m de stuff mp moi
 

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Rating - 92.9%
12   1   1
Compte Eca 200 joué depuis la 1.28 , plus connecté dessus pour plus de 2 ans à part pour vendre tout mes kamas soit 150 M il y a 6 mois environs mais certifié , a toi de voir . J'ai mon service de vente de RP sur le site sans aucun soucis , je suis réglo. A toi de voir j'ai pas mal de compte car à l'époque j'avais une team faut juste que me souvienne des compte . MP si interessé sinon temps pis lol
 

ryugan59

Membre Banni
Aug 1, 2010
160
2
744
29
Rating - 100%
1   0   0
Peut-on en parler via skype,sa à l'air intéressant mais trop peu d'information sur le eca,et possibilité de décértifier le compte?
 
Status
Not open for further replies.