ElysiumCraft [1.7.2] PvP Faction/Survie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Bonjour, Bonsoir, je vous présente le serveur ElysiumCraft en 1.7.2
Il vient d'ouvrir ses portes depuis environ 4 jours, il est déjà très développé, le staff est à l'écoute des joueurs pour de nombreuses potentielles idées, il possède de nombreux plugins, nous avons pour projet d'ajouter des mods ajoutant des armes et des items qui vont amélioré votre gameplay, de nombreuses idées inédites tel que :

Une map créative accessible à tous joueurs sur le serveur, gratuitement !

Un donjon (possible solo ou à 2) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un raid finit, et un autre en cours de développement (amélioration)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2014-20-1399852672-2014-05-12-01-42-07.png


Une recherche de coffres dans un temple maya !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous développons aussi activement une sorte de map "assaut par bateau et voie aérienne", inspiré d'Assassin Creed

Des coffres sont dissimulés dans la map PvP/Faction, ayant des butins +/- intéressant, qui satisfera les aventuriers en quête de trésors !

Pour le reste,

Nous possédons une salle des portails

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Notre tour façon World Trade Center qui accueillera les commerces entre joueurs

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Notre Arène PvP accessible via une commande, pour PvP sans perdre de stuffs !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Notre Map Jump

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Notre Spleef

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Notre Shop

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une vue d'ensemble de la zone de départ !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Nous n'attendons plus que des joueurs actifs qui veulent s'amuser sur ce serveur PvP (nous manquons de joueurs, qui rend passif le serveur)

L'Adresse IP du serveur : craft49.crystal-serv.com:25690
L'Adresse du site web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En espérant vous voir très prochainement sur le serveur ElysiumCraft
 
Last edited: