2.0 Emulateur le plus à jour et fonctionnel?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wAduo

Membre
May 2, 2011
6
0
421
Bonjour à tous,

J'ai effectué une recherche qui s'est révélée infructueuse pour trouver l'émulateur le plus complet, le plus à jour et le plus performant. Peut-être ai-je mal cherché et si tel est le cas merci à ceux qui pourront m'indiquer où chercher, sinon je vous expose mon problème :
Je n'ai pas la prétention de vouloir créer un serveur privé super complet dans le but de regrouper un maximum de joueurs, mais plutôt un serveur fonctionnel pour moi et quelques amis pour s'amuser sans se prendre la tête notamment avec des perso niveau 200 super stuffés en pvp ou quelques gros donjons (même si beaucoup sont buggés) :P.

Je suis actuellement sous ancestra remake rev 38 et ça tourne globalement bien. Je remercie tous ceux qui ont posté des tutos très complets qui mettent à la portée de tous la possibilité de créer un serveur privé en toute simplicité.

Donc au niveau des donjons ce n'est pas trop ça, sinon au niveau du pvp je n'arrive pas aligner les personnages, les monstres buggent souvent, ils lancent par exemple des sorts de boost sur tout le monde même les joueurs et utilisent des sorts de désinvocation sur les joueurs ou passent leur tour à ne rien faire sans passer leur tour, sans parler des maps où les cases de départ pour les joueurs ou mobs sont dans le décors ce qui est assez génant, beaucoups de pnj buggent.

En dehors de ça la grande majorité des objets sont présents, les caractéristiques marchent parfaitement, le système de forgemagie et de métiers est très complet, et même si je me plains des monstres la sensation de jeu est très proche de l'officiel et c'est très plaisant. La majorité des sorts sont débugs (mis à part des exceptions comme piège d'immo, flèche d'immo et certaines invocs...) même si libération n'est pas fonctionnel ce qui est génant quand on pvp contre un sram blindé d'agi et qu'on a un sadi ou encore cawotte qui servait pour la transpo du sacri.

Donc je suis globalement très satisfait mais j'aimerais savoir s'il y a plus complet, récent car j'ai lus qu'il y avait énormément d'émulateurs. Si je dispose d'un des plus performant quelqu'un peut-il m'aider pour le problème à aligner les personnages? Car j'ai trouvé un très bon tuto sur le sujet mais il me semble qu'il est à destination des serveurs sous ancestra reloaded.

Merci à ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre, bonne journée à tous.
 

X-x

Membre
May 5, 2011
90
1
914
28
?
Ancestra c'est comme un sandwich sodebo c'est le plus connut après il y en a d'autres. Chacun a ses défaut .
 

wAduo

Membre
May 2, 2011
6
0
421
Merci pour ta réponse.
Oui je me doute, mais pourrais-tu développer?
Chacun à ses défaut j'en ai pleinement conscience mais n'y en a-t-il pas un qui se démarque ou qui colle mieux avec l'utilisation que je souhaite en faire?
 

X-x

Membre
May 5, 2011
90
1
914
28
?
Hum je ne pourrais pas vraiment te dire de tête je vais me renseigné!
 

wAduo

Membre
May 2, 2011
6
0
421
Merci beaucoup ou si tu ne veux pas te prendre la tête donne moi juste les liens je me débrouillerai, je ne veux pas non plus abuser de ta générosité.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ancestra et Gravity sont les 2 meilleurs mais ancestra a tellement de rev
 
Last edited:

wAduo

Membre
May 2, 2011
6
0
421
Très bien donc autant rester sur ancestra mais j'ai vu différentes versions, il y a ancestra, ancestra remake, ancestra reloaded, ancestra revolution. Quels sont les différences entre ces versions et laquelle est la plus complète?
 
Status
Not open for further replies.