Estoy's Galerie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Et franchement j'aime bien :D manque juste les cadres ^^ , tu peux passer à la vitesse supérieur: sortit du personnage du cadre,forme original,wallpaper, bannière,ect... ;D

Quoi que:
Fond vide,image pas très remplit,manque quelques effets sur la typo et le personnage ^^'
 

estoy77

Membre
Apr 22, 2010
17
0
566
Régions parisienne
C'est un peu vide, mais cela rend bien comme sa ?

shizuma3.png


cordialement, Estoy.
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
:o bien jouer j'arriverais jamais a faire une bannière avec photo filtre je trouve que c'est de la merde mais après avoir vue t'est création O-O je te félicite franchement bravo !
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
dison que les personnages sur tes signatures sont tout le temps au même endroit. Après je sais pas mais j'éprouve un sentiments de vide autour du pseudo...
 

estoy77

Membre
Apr 22, 2010
17
0
566
Régions parisienne
Le problèmes, c'est qu'il n'y a pas de "système d'incrustation" ( du moins a ce que je sache ^^ ) de C4D sur Photofiltre Studio X , il faudrait que je prenne Photoshop mais je ne sais pas ou le trouver gratuitement et en français ^^', Si vous auriez des liens, je ne dirais pas non :)
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Fait moin erotique que ce pervers de mangemoi et tout le monde va sauter dessus. XD
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Espèce de pervers. Bon bref, tu n'occupe pas asser l'espace...(comment y s'appelle?) Ok, machin? x)