2.0 Et aprés redox? help

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

darkmoon59

Membre actif
Dec 27, 2011
183
1
919
34
Salut à tous, je me remet a dofus et je viens donc de voir que REDOX2 est MORT ! :( quelqu'un pourrais me conseillé un BON bot ? :)
 

Sam88

Membre
Mar 12, 2013
39
0
572
En gratuit et qui marche à peu près, y a BitBot et BotWorker, qui ont l'air d'être biens, je les ai pas encore bien testés...

En gratuit, mais qui n'est pas encore sorti/va bientôt ressortir :
-BlueSheep
-AnonymBot

En plus ou moins payant, t'as l'UnlimitedBot, bien entendu ^^
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
BitBot est un très bon bot, il est mieux que certains payant je pense, tu as même une fonctionnalité dessus qui réduis la chance d'être ban car a chaque fois qu'un modo est sur la même map que toi le bot déconnecte automatiquement ! Puis j'ai noter que quelques rare bug qui sont sans doute lié au trajet ^^ bref je recommande !
 

paulak74

Membre
Dec 9, 2011
67
0
912
43
Bitbot ne marche plus depuis hier, peut être de ça va s'arranger, ou pas, a voir ^^
 

salouh

Membre
Jul 6, 2015
14
0
61
Bitbot est-il de nouveau fonctionnel ? Auriez vous un bot payant ou pas , qui marche correctement ?
 

DarkByte

Membre
Apr 13, 2015
40
0
71
Bien le fake antemeau ?

Sinon il y a aussi BotForge (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) ça se rapproche un peu plus de Redox que Mufibot dans l'utilisation (ça n'empêche pas ce dernier d'être très bien, c'est juste différent).

En effet, pour vous forger votre propre avis sur la question. Voici le site de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (bot Dofus 2) mufibot.net
 
Status
Not open for further replies.