Tutoriel Euro Truck Simulator 2 : Beaucoup d'argent très facilement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Nov 5, 2012
513
84
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Salut!

Ce tutoriel a pour but de vous permettre d'obtenir beaucoup d'argent (Montant de votre choix) dans le jeu Euro Truck Simulator 2.

Prérequis :

- Cheat engine : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- ETS 2 : http://www.cheat-gam3.com/jeux-pc-dl/torrent-euro-truck-simulator-2-serial-116361/

Voici la marche à suivre :

1) Ouvrez ETS2.
2) Consultez et relevez le montant dont vous disposez actuellement.
3) Notez le quelques part et minimisez la fenêtre (Alt g+ tab).
4) Ouvrez cheat engine.
5) Cliquez sur le bouton représentant un ordinateur et choisissez dans la liste le processus du jeu (Euro truck simulator).
6) Cliquez sur open, puis dans "Value" tapez le montant que vous venez de noter.
7) Cliquez sur First scan, plusieurs valeurs apparaissent dans la colonne de gauche, n'y faites pas attention. Si n'y en a qu'une, passez directement à l'étape 11.
8) Retournez en jeu et modifiez le montant que vous possédez (Faire un prêt, une infraction ou mettre du mazout).
9) Notez le nouveau montant que vous possédez et minimisez le jeu.
10) Tapez le nouveau montant dans "Value" et cliquez sur "Next scan", le nombre de valeurs de la colonne de gauche diminue, répétez l'opération jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une.
11) Double cliquez sur la valeur qu'il reste, elle devrait apparaitre dans la colonne du bas.
12) Double cliquez sur la valeur de la colonne du bas pour la modifier, puis insérez le montant que vous désirez (Je ne connais pas le maximum, mais 99 000 000 est largement suffisant :) )

Vous pouvez fermer cheat engine (Sans enregistrer si vous voulez) et la somme sera directement disponible en jeu.
Cette somme est utilisable, bon amusement !
 
Status
Not open for further replies.