Aide Question existe t-il un moyen (tool) de ce déplacer automatiquement sans DD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Salut, j'était juste curieux de savoir s'il y avait un tool qui faisait un genre d'autopilote mais sans la nécessité d'avoir une DD d'équipé ?
Je me doute que ça doit être possible même en utilisant de l'OCR pour lire la position actuelle de la map et changer les maps mais je voulais savoir si un tool le faisait déjà ? :)

Merci d'avance !
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
682
113
254
25
neresh.fr
Discord
neresh
Hello,
C'est faisable directement en modifiant les fichiers du jeu, sinon le Nulti te permets aussi de stacker des déplacements, donc si tu fais un petit trajet au préalable à la main ça peut faire pareil presque :)
 

Luandre

Membre
Apr 16, 2023
13
7
14
Salut, j'était juste curieux de savoir s'il y avait un tool qui faisait un genre d'autopilote mais sans la nécessité d'avoir une DD d'équipé ?
Je me doute que ça doit être possible même en utilisant de l'OCR pour lire la position actuelle de la map et changer les maps mais je voulais savoir si un tool le faisait déjà ? :)

Merci d'avance !
hello passer un temps sur un forum de dev axé dofus, un utilisateur avais partagé une modification des fichiers comme ce que décrit Neresh qui permettait un autopilot gratuit si mes souvenir c'était Camylianne aka Eshandra tu peut aussi si tu est callé en dev te dirigé sur le fameux forum cadernis ou tu devrait pouvoir trouver des dev pouvant t'orienté sur la mise en place d'un system comme l'autopilot bien sur lis les règles de cadernis avant de poster ou demander des infos :)
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Hello,
C'est faisable directement en modifiant les fichiers du jeu, sinon le Nulti te permets aussi de stacker des déplacements, donc si tu fais un petit trajet au préalable à la main ça peut faire pareil presque :)
hello passer un temps sur un forum de dev axé dofus, un utilisateur avais partagé une modification des fichiers comme ce que décrit Neresh qui permettait un autopilot gratuit si mes souvenir c'était Camylianne aka Eshandra tu peut aussi si tu est callé en dev te dirigé sur le fameux forum cadernis ou tu devrait pouvoir trouver des dev pouvant t'orienté sur la mise en place d'un system comme l'autopilot bien sur lis les règles de cadernis avant de poster ou demander des infos :)

Merci les amis pour les informations ! Il me semblait bien aussi avoir lu y a quelques temps le fameux poste où modifier le fichier mais je ne le trouve plus haha si jamais vous avez des infos n'hésitez pas à repasser ! 😊
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Sinon tu peu testerr mon tool qui permet de faire ca https://forum.cheat-gam3.com/threads/dofus-utility-beta.213906/ , c'est en beta mais je prepare une grosse version actuellement ca va etre bcp plus stable.

Hello ! Merci de ta proposition je vais attendre que des membre avec plus de 20 messages postes avant de m'y aventurer 😅 et puis tu est en train de tourner ton utilitaire en bot ce n'est pas vraiment ce que je recherche !