Extended WorkBench [1.5]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Extended WorkBench [1.5]

S4Veo.png


Description :

Ce mod va vous permettre de de réaliser des armes et des outils plus puissants que ceux de bases.

Les crafts

YNQKu.png

7FFES.png


Item amélioré porté plus loin et plus de damage
Hcp2Q.png


TzCh7.png


Arc amélioré
VbhAR.png


Cane a pêche amélioré a une distance rallonger de 15%
rxjh7.png


Briquet amélioré le feux de plus longtemps.
PaVLt.png

Liens : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Jun 27, 2011
589
0
441
Détaille chaque objet et sa description et nous balance pas une introduction et des screen
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Avant de poster va voir : "Présentation de votre Mod / Texture / Biome" Car le post est incomplet et inutile pour les nouveaux... bien les P.H.? :hap:
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Je suis dans ce forum avant que tu soit née alors pense a réfléchir avant de parler? tu as pas 1ans sur le forum il se sent pousser des ailes. Et avant de dire que je suis un kikoo connait moi et respecte moi je te connait pas tu me connait pas c'est pas parce que tu est derrière un écran que tu peut te permettre de dire des choses sur les autres et va lire le post car dans ton message tu ne parle que des PH et moi je poste quand je le crée et je ne tape pas 3 lignes et copie/colle 3 images
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Je suis dans ce forum avant que tu soit née alors pense a réfléchir avant de parler? tu as pas 1ans sur le forum il se sent pousser des ailes. Et avant de dire que je suis un kikoo connait moi et respecte moi je te connait pas tu me connait pas c'est pas parce que tu est derrière un écran que tu peut te permettre de dire des choses sur les autres et va lire le post car dans ton message tu ne parle que des PH et moi je poste quand je le crée et je ne tape pas 3 lignes et copie/colle 3 images

Peut-être nouveaux mais je connait mieux ce forum que toi
J'ai pas parlez de ph en générale juste pour cette section vu que tu fait un poste tous les 6mois.

A oui il ne suffit pas de faire Une ligne et une images pour présenté quelque choses. T'es fake clic ici
Fin de la discutions je ne répondrais pas .
 
Last edited:
Jun 27, 2011
589
0
441
Kikoo rageux alert tu as vu dans quel section il est ce post? soit tes aveugle ou un merdeux de 1ère... et puis c'est pas ton 907 de message qui va te rendre supérieure a moi pour le post le tuto était sa je n'allait pas raconter ma vie
 
Status
Not open for further replies.