External Glow |ESP| Vanilla

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

WarrZ

Membre Banni
Feb 1, 2015
13
0
61
33
C'est une mise à jour du jeu , en gros maintenant avec n'importe quel ESP tu ne peux pas voir si les enemies sont trop loin
 

WarrZ

Membre Banni
Feb 1, 2015
13
0
61
33
Je pense pas vu que maintenant ça passe par le serveur de Valve donc bon il peut pas changé les serveurs quoi..
 

Yukl

Membre actif
Dec 8, 2012
238
0
221
32
Ah merde.. Mais sa sécurité par rapport a vac a pas changé si ?
 

Awhri

V
Mar 15, 2015
976
0
582
Steam / osu!
utiliser pleins de fois depuis une semaine , aucun problème . je pense que juste vous qui savez pas vous cacher du hack et vous faitent spotted en preshootant .^^
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Ah merde.. Mais sa sécurité par rapport a vac a pas changé si ?

Désolé de la réponse tardive.

Le système Vac et Cs:Go a reçu une Mise à Jour Il y a quelques jours

VAC => Modification des routines de détection VAC (Modification/Lecture mémoire)

CS:GO => Changement de pointeur Player/world et tout ce qui touche au Visuels, Ajout d'une commande serveur (Sv_xxxx) visant a Empêcher le Wallhack de longue distance.

Donc pour votre sécurité : Arrêtez d'utiliser les cheats datant d'avant le 18/05/2015, échangez vos skins et items (Avec quelqu'un de confiance ou sur un autre de vos compte) car sinon, ils seront bloqué (écoutez moi, j'ai déjà perdu un knife, mais bon :D Faut vivre avec le danger).

Ce cheat fait parti des détecté a présent, merci au créateur de le passer en détecté.

Untrusted = Détection d'une fonction du cheat (Actuellement ESP/WH/GLOW)

Un Untrusted se transforme en ban Vac sous 24 a 48h après vérification.

si vous avez un ban Majeur (Overwatch) cela ne viens pas du cheat, mais de votre utilisation du cheat. Un ban overwatch ne peut être contesté ou retiré.

Donc voila, merci de ne plus utiliser, pour plus d'infos, n'hésitez pas a demander :)
 
Last edited:

Yukl

Membre actif
Dec 8, 2012
238
0
221
32
Salut ! Moi je l'utilise depuis 2 semaines et aucun soucis avec vac ou overwatch.
Merci pour toutes les précisions !
 

WarrZ

Membre Banni
Feb 1, 2015
13
0
61
33
Désolé de la réponse tardive.

Le système Vac et Cs:Go a reçu une Mise à Jour Il y a quelques jours

VAC => Modification des routines de détection VAC (Modification/Lecture mémoire)

CS:GO => Changement de pointeur Player/world et tout ce qui touche au Visuels, Ajout d'une commande serveur (Sv_xxxx) visant a Empêcher le Wallhack de longue distance.

Donc pour votre sécurité : Arrêtez d'utiliser les cheats datant d'avant le 18/05/2015, échangez vos skins et items (Avec quelqu'un de confiance ou sur un autre de vos compte) car sinon, ils seront bloqué (écoutez moi, j'ai déjà perdu un knife, mais bon :D Faut vivre avec le danger).

Ce cheat fait parti des détecté a présent, merci au créateur de le passer en détecté.

Untrusted = Détection d'une fonction du cheat (Actuellement ESP/WH/GLOW)

Un Untrusted se transforme en ban Vac sous 24 a 48h après vérification.

si vous avez un ban Majeur (Overwatch) cela ne viens pas du cheat, mais de votre utilisation du cheat. Un ban overwatch ne peut être contesté ou retiré.

Donc voila, merci de ne plus utiliser, pour plus d'infos, n'hésitez pas a demander :)

Je vois encore pas mal de personne l'utilisé sans ce faire ban je sais pas si on peut vraiment dire qu'il est détecté
 

bragas

Membre
Mar 17, 2013
16
0
201
Je sais pas ya personne pour répondre :x

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------

Je crois que pour le moment plus aucun cheat ne fonctionne avec la MAJ pour longtemps ??? je pense quand meme selon les fofo anglais
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
offsets doivent être mis à jours et problemes d entités ajoutées en plus , je penses qu aimbot est mort bwuhuhuhu
 

shuugre

Nouveau membre
May 28, 2015
2
0
61
30
je recherche quelqu'un pour joué en Duo a CS go avec ce cheat j'offre des skin ajouté moi skype shuu83510 pour plus d'information
 

Red-Death

Membre
Mar 24, 2011
66
0
426
Ce cheat faisait vraiment bien, car au lieu de voir des rectangles autour des joueurs, on voyait directement le joueur en rouge, et de ce fait nous pouvions voir vers où le joueur regardait, et même voir sa tête pour pouvoir l'attendre sur le coin d'un mur et le head shot
 
Status
Not open for further replies.