External Section-Hook

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Salut, je upload le nouveau cheat crée par une connaissance qui est indétectable, utilisant le C++ et aucune injection ! Amusez vous bien :)

Comment utiliser ?

1 - Lancer Counter Strike: Source
2 - Lancer le Cheat
3 - Activez vos options
4 - Touche appercevable sur le cheat (console windows)

PS : pour l'aimbot, activez le avec F6, ensuite pour l'utiliser, vous devez maintenir Alt

Caractéristiques:


1 - Wallhack (F1)
2 - No Smoke (F2)
3 - Fullbright (F3)
4 - Speedhack (E)
5 - Sv_Cheats Bypass (F5)
6 - Aimbot (F6 and Alt)
7 - Triggerbot (F7)
8 - Bunnyhop (F
9 - Exit (F9)


Statut:


Indetectable !


Virus Scan:


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Telechargement:


< Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! >

Crédits:

Coded by PROGRAMMER-X & SunCoderZ
 

Noein

Nouveau membre
Jan 11, 2012
2
0
301
T'es sur qu'il est pas détecte ? sur le forum qu'il indique quand on le lance il est pas affiché dans les Cheat non détecté.
Ca serais dommage de perdre un compte pleins de jeux pour certain :).
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
J'ai pas compris ta phrase Noein ... ^^' Pas besoin d'etre affiché comme indétecté je ne sais où ^^
 

Noein

Nouveau membre
Jan 11, 2012
2
0
301
Quand tu lance ton cheats il communique le forum du "créateur", quand tu va sur ce forum dans la section des cheats il n’apparaît pas dans la sous section non-detecté.

Dans ta présentation tu dis :
"Statut:

Indetectable !"

est-il vraiment indétectable ?
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Oui, il l'est vue que c'est fait par son créateur au jour meme lorsque je l'ai posté ...
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Yep, mais le blacklist envers les cheats C++ ... presque impossible à avoir comparé au .Net qu'ils peuvent décompiler facilement ^^
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
C'est pour ça qu'on peut utiliser la génération du cheat, fin comme le font x22 genre tu génère et ça te mets le cheat random pour moins de détections ça marche bien :)
 
Status
Not open for further replies.