Périmé ExternalESP ( Anti ACI V3)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 11, 2011
680
0
742


Salut à tous :)

Bon avant toute chose il faut vous munir du anti aci V3 !

Il est là, tout bien expliqué :)

=> http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/anti-aci-v3-wallhack-70925/

ExternalESP


indétécté ( anti aci v3 !!)


Comment il marche ??

1- Lancez le jeux sous l'anti aci 3 !

2- Double clique sur ClickMe

Voilà :)



Options :


knifebot
esp
snaplines
crosshair
tubebot
autostab
triggerbot
radar

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Viruscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon cheat :D

PS : un petit merci est toujours plaisant ! : )
 
Last edited:

gg91120

Membre
Jan 2, 2010
45
0
732
bonjours peut-on desactiver les infos? (larme que le joueur porte...) parsque je veut juste le wallhack pas sa vie lol ^^(sinon merci pour se merveilleux hack :) )
 

bowser.jr7

Membre actif
Mar 26, 2011
267
0
922
dur sans mégauplad pleas mediafire

---------- Message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent était à 18h01 ----------

mega upload pleaz
 

deathgryf0

Membre
Jan 30, 2012
25
0
722
Mercii pour ce hack, j'ai la flemme de DL Winject, et puis au moins je cheaterais pas trop, celui est sans winject, parfait :+1:
 

NARUTIME

Membre
Nov 28, 2011
31
0
306
63
Merci beaucoup pour ce hack ;)

Dîtes, à quoi sert les choses suivantes :

crosshair
explosives
weapons
autstab
trigerbot

Je demande cela car ils sont en surbrillance (donc activé, enfin j’espère que quand ils sont en jaune c'est qu'ils sont activé) et je ne vois pas trop de différence. Bon l'aimbot et le radar sont bien là mais les trucs ci-dessus je vois pas vraiment ce que c'est donc je saurais même pas dire si ils sont bien activé, merci de votre réponse.
 
Last edited:

nico25g

Membre Banni
Jun 28, 2011
59
1
909
Bonjour , j'ai un problème ,

je lance alter ensuite je lance le hack mais rien ne change dans le jeu ... j'ai essayer d'appuyer sur les touche f1 f2 etc mais ca ne change rien..

si quelqu'un pourrait m'aider , merci d'avance
 

nicodrake

Membre
Jul 2, 2011
18
0
421
45
Il ne faut demander si le cheat est indétectable ici, mais si le Anti-Aci 3 doit etre remplacé par un Quatrième =)
 

Guiti54

Membre
Sep 2, 2011
35
0
907
Bonjour,

SVP, que signifie "lancer le jeu sous l'Anti ACI V3) car quand je clique sur ClickMe, il me dit : Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
 
Status
Not open for further replies.