FAQ - Bot of Legends

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BoLKing

Membre
Oct 19, 2015
12
0
132
• Est-il détectable ?

- Non, nous répondons à cette question ici → Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou ici → Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

• Je comprends pas, j'ai pourtant le script activé, mais j'ai des erreurs.
​ • Il est marqué qu'il manque des "trucs"
​ • J'ai "LoadVIPScript error"
​ • J'ai "AllClass error"


- ​Les scripts utilisent des Libs (Librairies). Ce sont des scripts (plug-in) qui se place dans le dossier "Common". Ils n'ont aucun réglages ou paramétrages, mais sont utilisé par énormément de script. Comme SOW ou Vpred ou encore Prodiction.
Voici le dossier parfait, il contient les libs nécessaire, ainsi que 3 scripts de base gratuit: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Si vous avez l'erreur "LoadVIPScript" c'est que vous avez chargé des scripts VIP alors que vous ne l'êtes pas !

- Si vous avez l'erreur "AllClass" c'est que vous utilisez une ancienne version de ce script, téléchargez la dernière version de celui-ci. Si vous en le trouvez pas, demandez sur la ShoutBox qui se trouve en haut du site ou ici → Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
.

• Quoi ? Il y a BoL 1 et BoL 2.0 (cloudrop)?

-​ Actuellement, la version que vous utilisez et ces scripts que vous pouvez trouver son pour BoL Studio donc la version 1 de Bol. Une nouvelle version de BoL à étais créé et se nomme Cloudrop (ou BoL 2.0), cette version est bien différente de la version 1 car Cloudrop gère plusieurs jeux comme LoL, Smite ou encore Strife. Les scripts de BoL 1 ne fonctionnent pas sur la version 2 donc les scripts encore actif passe en ce moment pour la version 2. Aujourd'hui si vous voulez profiter au max de BoL, utilisez BoL 1. De plus Cloudrop est réservé qu'aux membres VIP !

• Qu'est qu'un Orbwalking ?

​- Orbwalking profite de vos animations de déplacement, ce qui vous permettra de faire correctement vos autos attaques à chaîne et en minimisant le temps entre vos mouvements et vos autos attaques. Cela vous permet de farm les vagues de sbires plus efficacement tout en pushant ou en restant sur place tout en utilisant vos attaques automatiques. Un exemple de ceci avec Ashe, dès que vous cliquez, vous serez en mesure de tirer une attaque automatique sur l'ennemi (ou le creep) presque immédiatement. Vous pouvez aussi annuler l'animation de lauto attaque quand vous vous déplacez ce qui vous permettra de mieux Chase et de Kite. Si vous ne comprenez toujours pas, regardez cette vidéo → Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

• J'ai BoL, et pourtant je n'arrive pas à monter Diamant, c'est normal ?

-​ Même si BoL est magique, vous aller mettre du temps à comprendre comment l'utiliser à la perfection, et donc oui cela ne sera pas facile à monter.

- Par contre vous allez perdre votre niveau ! Si un jour BoL venez à disparaître, vous verrez que vous aurait perdu vos propres mécaniques !

- BoL est juste un programme qui contrôle votre personnage à votre place, mais il ne fait pas TOUT, il ne pourra pas décider si il faut fight ou pas, il va juste suivre les indications quand vous presserez les touches.

• J'utilise BoL, ai-je des chances d'être ban de LoL ?

- Evidemment !! Riot connait bien son utilisation, mais n'arrive pas à le détecter ni l'empêcher de le faire fonctionner. Vous utilisez BoL à vos risques et périls et ce n'est en aucun la responsabilité de BoL mais bien la votre.

- Si vous utilisez des scripts vraiment obvious, comme flash les tibbers d'Annie et faire un pentakill par la suite avec Cassio fait comprendre que vous utilisez un cheat (attention évitez d'utilisez Cassio avec un scrip, beaucoup de monde connaisse ce que fait Cassio et un script !). Pareil si vous évitez un grab de Thresh, alors que vous n'avez pas la vision dessus, fait aussi comprendre que vous utilisez un cheat.

- La seule façon de vous faire ban, aujourd'hui est que quelqu'un record votre game, et qu'on voit que vous utilisez un script.

• Je voudrais changer de compte sur BoL ? Mais je n'arrive pas. Même quand je clique sur Logoff.

- Il est possible de changer de compte: Suivez ces instructions: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

• J'ai comme erreur: "Failed to Login", "Failed to Connect", "Failed to Download", il me manque un fichier .dll, je voudrais reset mon HWID:

- ALLER ICI → Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, vous aurez vos réponses

- Voici un tuto français: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! de The Dear BoLer qui résoudra votre problème.

- Si cela ne le résout pas votre problème, voici d'autres tutos: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! de Not Saint

• BoL contient t-il un virus ?

- Non, BoL n'en contient pas si vous avez télécharger la version de l'étape 2. ou qu'il y a un lien vers virustotal.com qui indique qu'il n'y en a pas.

- Ne faite pas attention à ce que vous entendez comme "BoL contient un Trojan et il va détruire votre ordinateur au fur et à mesure"

Source : FAQ forum officiel
 
Status
Not open for further replies.