Anime Finding paradiso

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
Finding Paradiso

218081454.jpg

Genre : Shonen
titre alternatif : ミチコとハッチン , Finding Paradiso
Première Parution : 2008
Statut : Terminé
Note : Michiko and Hatchin 6/10 avec 3 votes
Synopsis​
:
Censé être sous haute surveillance, le pénitencier de Diamandra voit une de ses prisonnières, Michiko Malandro, tenter de s’évader. Profitant de la tempête qui fait rage à l’extérieur, cette dernière réussit l’impossible en échappant à ses poursuivants. Dans une ville voisine vit Hana, une orpheline adoptée par un prêtre et sa famille. Ces derniers l’ont cependant accueilli chez eux uniquement pour obtenir de l’argent de la part de l’orphelinat. Ne recevant aucune forme d’amour, Hana se voit ainsi contrainte de s’occuper de toutes les tâches de la maison. En plus de ce dur labeur pour son jeune âge, cette dernière se fait constamment martyriser par les deux enfants du prêtre. Les jours passent et Hana n’attend qu’une chose : qu’un miracle se produise et qu’une personne l’emmène ailleurs. Ce dernier ne tardera pas à arriver puisque Michiko enlève Hana sous les yeux de sa famille adoptive en prétendant être sa mère. Commence alors une échappée dynamique dans une ambiance des plus funky. Leur lien, c'est le père de Hatchin qui fut un des amours de Michiko il s'appelle Hiroshi .Comment michiko rencontre Hatchin pour la premiere fois et va t-elle la suivre ? , irons t-ils a la recherche de Hiroshi ?
vous le serais lors se que vous le verrais , je vais pas spoil

pour tout dire j'ais voulu vous faire montrer se manga car dans presque aucun site de manga comme hinata-online ou autre ne montre se manga qui est pourtant merveilleux
pour trouver les épisodes sa a ps étais de la tarte j'ai trouver dans un site un peux pommé tous les épisode regrouper sauf l'épisode 5 qui ne fonctionne pas je vous donne sa

tous les épisode : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

il y a une petite parti de inside de gong car sa a étais pris directement de la chaine
lien de l'épisode 5 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
le générique n'est pas véritablement représentatif du manga enfin moi je trouve que non
 
Last edited:

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
j'ais un peux galérer pour trouver le manga moi ^^ sa serais du fait au nom alors :O