Flyff Atomix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

flyff-fr

Nouveau membre
Feb 10, 2014
3
0
121
35
(¯`·._.·[ Atomix-Flyff (fly for fun) ]·._.·´¯)

flyff-prez.png

info_jeu.png


Editeur(s) : Atomix-Flyff
Dévellopeur(s) : Indigo, Lestat
Genre / Type : MMO RPG
Date de sortie : 20 Mars 2014
Rates du Serveur : Exp: x300 [Niveau 1 contre Jeune Aibat Niveau 1 = 6 niveaux de gagner ]
Penyas: x500 [Jeune Aibat Niveau 1 = 2000Penyas]
Drop: x250

News du Jeu : Duel par groupe.
- Cashop en collecte
- Changement de classe.
- Filtre Ramasseur.
- Tombola Atomix.
- Systeme Berserk.
- Fusion de Fashion.
- Collisée.
- Téléporteur.
- Anti Hack Primaire.
- 50 Nouvelles Armes.
- 10 Nouvelles Armures.5
- 50 Nouveaux Fashions
- 5 Nouvelles zones de jeu.
- 30 Nouveaux monstres.
- Bonne ambiance :)


*****************************************Déroulement de l'histoire*****************************************

Après avoir découvert le jeu en qualité de Vagabond (novice), le joueur est invité dès le niveau 15 à opter pour l'une des 4 classes disponibles,
qui déterminera le style de jeu.
Classiquement, le mercenaire combat au corps à corps (à l'épée ou la hache), le magicien maîtrise la magie,
l'acrobate attaque à distance et le soutien (Acolyte) aidera ses coéquipiers à l'aide de "buffs" divers (et tient lieu de soigneur).
Ensuite, ces classes se ramifient en 2 autres classes spécifiques aux premières,
puis en encore 2 autres classes par la suites (Classes Elites, ajoutées depuis l'Acte VII).

La gestion des compétences d'Atomix-Flyff est originale.
Chaque compétence (qui progresse à l'usage) peut être utilisée individuellement ou combinée ensemble.
Les compétences peuvent en effet être enchaînées pour produire des effets nouveaux et toujours plus puissants.
D'autre part, le jeu s'étend sur 210 niveaux au total(depuis l'ajout de 30 niveaux supplémentaires depuis l'acte VIII), avec des rebondissements inattendus.
Le but étant de tuer des monstres ou boucler des quêtes proposées par des PNJs pour évoluer dans le jeu.
Enfin, Le jeu propose un système de PvP (Player vs. Player) :
Duels en 1 contre 1 n'importe où, avec une gestion de points par victoires, ou une arène dans chaque ville,
ou n'importe qui peut entrer pour se battre librement avec d'autres joueurs.


**************************************************************************************************************


up_film.png


Nom de la Release : Atomix
Hébergeur : Atomix
Plateforme : Windows XP, Windows Vista, Windows Seven, Windows 8
Langue :
1.francais.png

Sous-titre :
1.francais.png



dl_film.png



1)° Après avoir téléchargé le jeu vidéo, double cliquez sur le fichier "Atomix_Flyff_Installation.exe" et installez le programme.
2)° A la fin de l'installation, cliquez sur le raccourci du jeu " " qui se sera créer sur votre bureau :)





Screenshots (:


908527597313screen.png


989836591807Sanstitre.png


378189586743Sanstitre.png





Télécharger (.exe): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Tagakill

Membre
Jan 27, 2014
91
3
734
Là bas
Ancien joueur de flyff avec 7 ans d'expérience et 3 héros à mon actif je recherche une place dans un serveur privé en tant qu'animateur ou en tant que modérateur.
Je suis TRES actif (7j/7) et j'ai de bonne base dans le domaine.

J'améliorerais l'ambiance du serveur et/ou les fonctions du serveur lui même.

Skype: Tagamo93.

Cdt.
 
Last edited:

messi03

Membre
Sep 30, 2010
35
0
426
salut moi je suis interesser je c ajouter armes set ect je bricole tres bien les ressource et un peu les sources voila
 
Status
Not open for further replies.