Aide ~~~Fmw Apocalypse~~~

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Ce poste est la pour nous aider a remonter le serveur Apocalypse.Il peut aussi servir de support pour les critiques, mais PAS d'insultes.
Merci.


Je met la description ici:

mini_932227fff.png


Fly My World : Apocalypse Rewind est un serveur privé UltraFun à rates élevées et bien plus encore. Ce serveur est en version 17 Complète avec les ajouts de la version 18 et des addons propre à FlyMyWorld

Voilà plus d'un an et demi que notre serveur Apocalypse a fermé ses portes. Par sa popularité, beaucoup de nos joueurs nous ont demandé de le réouvrir. Jadis nous sommes passé à autre chose en vous proposant le serveur Rédemption qui est toujours populaire. Mais depuis 2010 plusieurs nouveautés se sont présenté dans le monde de flyff par les versions ajoutées, les nouvelles instances, les nouveaux mobs, etc.

Nous avons donc finit par cèder au mois de septembre et commencé à travailler sur la réouverture futur d'apocalypse mais sans faire les erreurs du passé qui nous ont conduit à sa fermeture. Vu les nouveautés actuels, nous n'avons pas de choix autre que d'inclure celles-ci dans le nouveau serveur Apocalypse Rewind.

Voici donc le contenu du serveur :

Instance : Désirea, Vampirique, Ancestral, Cryptes, Bahamuth, Kalgas
Instance FMW : Herneos, Upresia, Sanpres (d'autres en cours de création)
Maps entierement FlyMyWorld (Suppresion de Madrigal)
Zone de Commerce avec boutique joueurs concentrés
Level Maximum = 150-H
Systeme de Jetons (Tout disponible ingame)
3eme classes avec skills fonctionnels + skills exclusifs à FlyMyWorld Apocalypse Rewind
Changement de classe instantanné
Système de Commendations :
Chaque joueur remportant un GuildSiege ou une session PvP Exclusive remporte une commendation qu'il peut échanger contre des items PvP
Système de fusion de fashion
Upgrade fonctionnel vers le +20
Glow (luminescence) V18
Nouveau système d'agro
Maitrise en paquet de 5
Nouveaux parchemins
Colisé complet et fonctionnel
Ajout de nouvelle fonctionnalité de Guilde
Les Familiers : 1/3/5/7/9 avec vitesse d'exp amélioré
Aucuns Cooldowns sur les Instances (hormis Désirea)
Tous les items dis "CS" essentiels sont dans le jeu (PNJ). Seulement les items non-obligatoire pour jouer (Ex: Fashions) sont au soutien.
Possibilité de Créer des Ori Scintillants (création par pack de 50 à 250) dans le jeu mais il n'est plus possible de faire de l'argent en vendant des PLs/Oris au PNJ
Les items ne sont plus liés à l'exception des armes PvP 150-H
Chambres Secrètes (une seule) => Chaque semaine le dimanche à 18h
Carte FlyMyWorld 9% (HP/MP/ATK)
GuildSiege tous les jours !
Session PvP exclusif à FMW (En beta-test Alpha)
Mode de Jeu : Tueur Sanguinaire
Une fois inscrit, chaque joueur apparaît dans un spawn point aléatoire et protéger. Le but de la session PvP est de faire le plus de frags (tués) sans mourrir. Il est important de comprendre que c'est un gameplay qui se joue en solo puisque laisser son ami tuer d'autres joueurs diminuera vos propres gains. Il n'y a pas de secret, il faut tuer comme si votre vie en dépendait et ... c'est le cas. Chaques séries de frags (tués) sont annoncées dans la session avec des sons tiré des meilleurs FPS. Une fois la session terminé, les 3 premiers en terme de frags ainsi que celui avec le meilleur ratio tués/morts se divisent le magot qui se compose des mises d'inscriptions + bonus (si l'animateur a décidé que le serveur fournissait un bonus)
Maps actuelles (possible d'en rajouter éventuellement) : Arthea_maptest (20 joueurs, 8 spawns), Dyos (50 joueurs, 16 Spawns), Merethos (80 joueurs, 26 spawns)
Mode de Jeu : Les rois de la montagne
Les 2 guildes inscrites choississent 15 de leur joueurs pour s'affronter dans cette session PvP. Chaque guilde arrive sur des points définis qui sont neutres et non contrôlable, ils serviront aussi de lieu d'apparition en cas de mort. Des points de contrôles sont neutre et chaque guilde doit tenter de les prendre. 3 joueurs d'une même guilde et aucun ennemi ne doit être dans la zone de capture pour que les 5 secondes obligatoires à la prise de contrôle s'active. Le but de la session est de se rendre à 250 points avant l'autre guilde. Plus la guilde a de point en son contrôle, plus les gains de points sera rapide. Des commendations seront remises aux joueurs s'ayant démarqué tel que la défense d'un point ou la capture d'un autre.
Maps actuelles (possible d'en rajouter éventuellement) : Vallée de Zirgot (30 joueurs, 3 points de contrôle)
Mode de Jeu : Capturer le drapeau
Le but de cette session PvP est simplement d'aller voler le drapeau de l'ennemi en évitant de se faire voler le sien. La première guilde qui atteint les 5 captures l'emporte. Le drapeau se prend en double-cliquant dessus et peut être relâché en l'enlevant de l'équipement. Apres 45 secondes d'attente d'un drapeau non équipé, il retourne à son point de défense. Un temps de 25 minutes maximum est alloué sinon le groupe ayant capturé le plus de drapeau + le nombre de joueurs encore en vie gagne la session. Les commendations seront remis aux joueurs s'ayant démarqués par la défense/capture de drapeau.
Maps actuelles (possible d'en rajouter éventuellement) : Jungle Maudite (28 joueurs)
Et bien plus...!


Rejoignez-nous on peut créé une très bonne communauté sur ce serveur ensemble ;)

Lien vers le site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien vers une vidéo de présentation:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

oOcolaOo

Membre
Apr 7, 2012
19
0
301
Salut,

J'aimerais bien le télécharger mais quand je vais sur la case avec Winrar il m'affiche une page Error 404 - not found! Si tu as une solution... elle est la bienvenue ^^
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Alors oui le lien est a priori mort donc je vais m'empresser de vous en mettre un nouveau.

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h42 ----------

Je suis acctuelement en train de l'uploader sur Mediafire. Je vous informerais quand ce sera fini. En tout cas Cola t'est le bien venu sur le serveur.
 

Ace²

Membre
Aug 14, 2012
55
0
211
Plutôt fluide et bien foutu d’après la vidéo avec pas mal de drop x),

EDIT : SUPER SERVEUR ! Fortement conseillé !
 
Last edited:

rereara

Membre Banni
Feb 22, 2012
50
0
311
Bien le bonjour

Tuto bien explique j'attends avec impatience la fin du Upload
Cordialement RedDeaDD
 
Status
Not open for further replies.