Aide Forcer le changement de langue The division

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Salut,

J'ai une clé the division English only (bien qu'il y ai coréen aussi dedans), et je ne peux pas changer la langue en français bien que le jeu de base contient toutes les langue.
Je me demander donc s'il y avait une astuce pour forcer le changement de langue ?

Les paramètres ce trouvent dans "C:\Users\NOM\Documents\My Games\Tom Clancy's The Division" et le dossier qui paramètre les langues est "persistent_settings.cfg"

"MainLanguage = 0" étant l'anglais et "48" le français.

Impossible de modifier manuellement, au lancement du jeu la langue ce remet par défaut (= 0)

Merci d'avance :D

Ah et pour ceux qui demanderaient pourquoi je ne demande pas qu'on me change la clé, c'est parce qu'à la base c'est déjà fait par un amis qui du coup ma donné sa version anglaise :).
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
T as essayé dans les paramètres du jeu fin je me rend compte que c est con mais bon après tu peux avoir un pb de droit. Copie le fichier sur ton bureau tu l'edit tu le re colle puis paramètre du jeu ... Sinon il te manque pas le pack fr d installé ?
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
T as essayé dans les paramètres dy jeu fin je me rend compte que c est con mais bon apres tu peyx avoir un pb de droit copie le fichier sur ton bureau tu l edit tu le recole puis paramètre du jeu ... Sinon il te manque pas le pack fr d installé ?

J'ai déjà tout expliqué, la clé était en "english only", mais de base toutes les langues y sont installé mais bloqué, je n'ai pas de problème de droit par rapport au dossier et encore moins au fichier c'est juste qu'une fois édité, le je le réédite après le lancement.

Il doit y avoir un moyen de bypasser ça mais je ne sais pas comment^^.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
C'est peut-être une "protection" de The Division, mais techniquement tu devrais quand même pouvoir débloquer ta langue.

Du coup je me demande si c'est pas une vérification de la key au lancement du jeu qui fait chier. Essai de voir s'il n'y a pas d'autres fichiers qui contiendrait des informations sur la langue à utiliser en jeu.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Pour le coup j ai voulu prendre contact avec leur support. Voir danq un premier temps si de manière officiel et sans rajouter d argent pouvoir avoir la FR sauf qj il demande plus ou moins plusieurs info tu vois ? Du coup faut que tu fasse la demande avec ton compte ubi ^^ . essais de voir d abord avec eu puis si c est négatif alors la on verra avec les fichiers du jeu et les dites protection si pour le coup il y en a ;)
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27

Déjà essayé par un amis j'ai exactement le même fichier que vous (le version Multilangue) il y a juste le fameux language = 48 qui change mais quoi que je fasse le jeu le modifie au lancement ou pendant une vérification.. Mais merci quand même ^^

C'est peut-être une "protection" de The Division, mais techniquement tu devrais quand même pouvoir débloquer ta langue.

Du coup je me demande si c'est pas une vérification de la key au lancement du jeu qui fait chier. Essai de voir s'il n'y a pas d'autres fichiers qui contiendrait des informations sur la langue à utiliser en jeu.

Je n'ai rien trouvé par rapport à la langue je pense que tous est contenue dans l'executable ou dans une dll (j'y connais pas grand chose désolé si je dis des bétises^^)
Seulement, comme je dit plus haut ce fameux language = 48 qui définie la langue Française et 0 pour anglaise mais impossible de modifier le jeu le change dans tous les cas pendant le lancement :/

Pour le coup j ai voulu prendre contact avec leur support. Voir danq un premier temps si de manière officiel et sans rajouter d argent pouvoir avoir la FR sauf qj il demande plus ou moins plusieurs info tu vois ? Du coup faut que tu fasse la demande avec ton compte ubi ^^ . essais de voir d abord avec eu puis si c est négatif alors la on verra avec les fichiers du jeu et les dites protection si pour le coup il y en a ;)

"Ah et pour ceux qui demanderaient pourquoi je ne demande pas qu'on me change la clé, c'est parce qu'à la base c'est déjà fait par un amis qui du coup ma donné sa version anglaise" J'ai déjà contacté le support ils me disent de recontacter mon revendeur chose que mon pote à déjà fait il a eu sa clé FR et moi du coup j'ai sa key English Only ^^
 

BrickMe

Membre actif
Jul 15, 2013
180
0
742
Proxima du Centaure
J'arrive un peu tard, mais tu as essayé de changer la valeur de la chaîne situé ici dans le registre Windows : HKEY_CURRENT_USER\Software\Ubisoft\The Division . De changer la valeur de "Language" et de mettre French à la place de English (Je suppose que c'est la valeur actuelle que tu as)